Franck Kessie

Kaka22

Re: Franck Kessie

Message par Kaka22 » 31 août 2018, 23:28

Ah non.. Pas lui, j'aime autant faire jouer Mauri au moins il est jeune et propose plus d'envie.
Que ce soit l'un ou l'autre, ce ne sera que pour 4 ou 5 matches tout au plus, sur l'ensemble de la saison.

Margrave

Message par Margrave » 01 sept. 2018, 10:47

Petite statistique, Kessie a réussi 4 passes longues sur les 4 tentées.

Nef

Message par Nef » 01 sept. 2018, 12:34

Sans doute une fausse impression mais je l'ai trouvé plus à l'aise au changement de schéma avec l'entrée de Cutrone .
Même si avant il avait fait le taff bien sur .

Renaldo

Message par Renaldo » 01 sept. 2018, 15:01

Le début du match je l'ai vraiment pas trouvé à l'aise.
Il allait très peu vers l'avant.
Faisait souvent une passe en arrière.

Jusqu'à ce que je dise la même chose sur le sujet du match et la il sort une course de 40m et a partir de ce moment je n'ai plus vu le même joueur.
5 min il marque.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 01 sept. 2018, 15:12

Margrave a écrit :
01 sept. 2018, 10:47
Petite statistique, Kessie a réussi 4 passes longues sur les 4 tentées.
Elle est fausse, je viens de revoir le match et il y en a au moins deux de ratées. Par exemple celle à la 38ème minute en direction de Hakan qui atterrit directement sur la tête d'un défenseur.

Mais au-delà de cela, son match est très propre. Outre son but, il a beaucoup travaillé défensivement, a rendu des ballons propres à ses équipiers, a joué plutôt intelligemment... C'est ce Kessie-là que je souhaite voir le plus souvent possible.

baresi02

Message par baresi02 » 17 sept. 2018, 18:54

A te tirer une balle. Tactiquement aux fraises, mais genre vraiment. On pourrait faire des dizaines d'arrêts sur image et voir l'incohérence de ces choix sur le plan du positionnement. Il compense par une énergie et une volonté louable (La même qui amène une égalisation inespérée) mais sinon c'était nul.

Et la comparaison avec Barella en face...heureusement que parmi ces deux copains du milieu, sa prestation a été un peu masquée.

shevathebest

Message par shevathebest » 17 sept. 2018, 19:38

C'était un des 2 meilleurs hier avec Pipita.

baresi02

Message par baresi02 » 17 sept. 2018, 19:42

shevathebest a écrit :
17 sept. 2018, 19:38
C'était un des 2 meilleurs hier avec Pipita.
Rodriguez, Calabria, Musacchio ? Autant on peut débattre sur qui a été le moins ridicule des trois au milieux (auquel cas, la possibilité de sortir Kessie, de part son envie et sa volonté, s'entend sans problème), autant dans les meilleurs.. Il a été nul. On parle d'un type qui est capable de te déséquilibrer un bloc par deux fois parce qu'il court comme un débile en pressant le gardien et qui arrive à fragiliser l'équipe à lui tout seul (après, certes, cette volonté de presser est louable, mais de la à dire qu'il a été bon, euh non).

baresi6

Message par baresi6 » 17 sept. 2018, 22:03

Il a pas été le plus mauvais milanais mais il a été mauvais 😂
Ce qui m'énerve c'est sa technique de passe qui est vraiment pas bonne. Dès qu'il s'agit de prendre des risques dans ses passes, il ne sait plus les doser, jouer long ou mettre un effet, ce n'est pas pour lui, il fait perdre systématiquement le ballon.
Ce qui est problématique pour un milieu de terrains surtout avec sa conduite de balle. De mémoire il a raté 5 passes longues (mini), on aurait pu créer deux/trois situations supplémentaires s'ils les avaient réussi.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Réponse rapide

Répondre