Manuel Locatelli

DoxYs

Re: Manuel Locatelli

Message par DoxYs » 29 avr. 2018, 17:23

Le Torino en voudrait d'ailleurs il paraît(en parlant de prêt) mais je crois que c'est pour un transfert sec. Il doit vraiment se tempérer, il prend une quantité de carton incroyable, il fait pas un match sans être averti, peut être dû à son poste qui l'expose + à ça mais Biglia nous manque déjà et j'espère que Gattuso demandera une sentinelle pour doubler ce poste plutôt que d'espérer convertir Locatelli à un poste où visiblement Locatelli n'a rien à faire.

baresi02

Message par baresi02 » 29 avr. 2018, 20:33

Je l'ai trouvé très intéressant pour un retour. Il m'a agacé sur son jaune mais pour le reste je m'attendais à bien pire.

J'espère qu'on le maintiendra pour cette fin de saison.

stivinho

Message par stivinho » 29 avr. 2018, 20:46

Il a sorti une belle prestation dans l'ensemble je trouve.

En tout cas, bien content qu'il soit devant Montolivo dans la hiérarchie.

Dieano

Message par Dieano » 30 avr. 2018, 14:08

Encore une fois une carte stupide, pour le reste il a fait son match mais c'est aussi parce que Bologne a surtout défendu.
Je pense qu'il ne pourrait pour le moment pas jouer tout un match sous pression sans se faire expulser.
Il faudrait envisager un prêt dans une équipe qui passe son temps à défendre pour le forcer à canaliser son agressivité.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

DoxYs

Message par DoxYs » 30 avr. 2018, 14:25

Une équipe équilibrée comme le Torino ou la Fio jouant régulièrement le Top 10 avec un football pas mauvais serait une belle piste pour un prêt (visiblement ils sont intéressé par le joueur, comme Sassuolo aussi en Italie). Milan a mis son véto pour un transfert, pour un prêt je ne sais pas.

baresi02

Message par baresi02 » 30 avr. 2018, 16:11

Ce serait Bergame le mieux. Mais si c'est pour qu'il soit racheté et qu'on le regrette derrière ça le ferait moyen.

DoxYs

Message par DoxYs » 01 mai 2018, 00:32

On verra cet été mais entre temps j'ai lu que même pour un prêt Milan y serait opposé. En gros Locatelli pas sur le marché du tout et restera à Milan quitte à cirer le banc. :-/

Lentini

Message par Lentini » 01 mai 2018, 11:23

Ça serait stupide de la part de Milan de le laisser cirer le banc une saison de plus , qu'on le prete a l'etranger ( France , championnat jeune ) si les dirigeants ont peur de renforcer une équipe de Série A .

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 01 mai 2018, 13:10

C'est de plus en plus compliqué de prêter les jeunes avec l'explosion de la bulle spéculative les concernant. Les clubs ne voient pas l'intérêt de former un jeune pour le compte d'un plus gros club sans s'y retrouver financièrement, l'impact sportif d'un jeune talent ne suffit plus.

On aura beaucoup de mal je pense à trouver un club acceptable pour un prêt, et par acceptable il faut comprendre un club ayant un minimum d'ambition dans lequel Loca pourra jouer et évoluer.

Si c'est pour l'envoyer dans un club de troisième zone comme on l'a souvent fait ces dernières années, se dire "finalement c'était une brêle", le dégager puis le revoir dans 2 ans faire ses preuves dans une équipe qui sait gérer ses jeunes et le regretter, on aura tout perdu (qui a dit Cristante ?).

Soit il reste et on réussit miraculeusement à trouver une retraite dorée à Montolivo pour lui garantir davantage de temps de jeu.
Soit on le prête façon Casemiro à Porto, avec option d'achat et option de rachat, ce qui motivera davantage de clubs formateurs d'un niveau correct.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 01 mai 2018, 14:23

Bah pas forcément, un prêt de deux ans peut-être intéressant pour eux, ils ne payent rien et durant deux ans ils ont un bon joueur.

Réponse rapide

Répondre