Manuel Locatelli

baresi6

Re: Manuel Locatelli

Message par baresi6 » 11 août 2018, 12:19

L'Inter a vendu tous ses jeunes avec un droit de rachat.
La Juve a vendu tous ses "jeunes" avec un droit de rachat et certains d'entres n'ont même pas le talent.
La Roma vend toujours ses jeunes avec des options de rachat (souvent à Sassuolo).

Mais ce fabuleux Leonardo vend Locatelli sans droit de rachat à Sassuolo pour 14M. Quel deal de merde. Même un con ne ferait pas ça.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 11 août 2018, 12:26

baresi6 a écrit :
11 août 2018, 12:19
La Juve a vendu tous ses "jeunes" avec un droit de rachat et certains d'entres n'ont même pas le talent.
La Roma vend toujours ses jeunes avec des options de rachat (souvent à Sassuolo).

Mais ce fabuleux Leonardo vend Locatelli sans droit de rachat à Sassuolo pour 14M. Quel deal de merde. Même un con ne ferait pas ça.
Déjà ce n'est pas définitif ... Les médias qui présume de ça.
La saison va être longue si tu ramènes toute la saison Leonardo à son passage à l'Inter et accessoirement Maldini n'est pas la pour la figuration donc si le deal est ainsi et valider par les deux , ça fait quoi de Maldini ?

BigFake

Message par BigFake » 11 août 2018, 12:28

baresi6 a écrit :
11 août 2018, 12:19

Si on se fie à ce que rapporte Di Marzio, c'est Locatelli qui ne veut pas de clause de rachat.

Cela est cohérent avec ce qu'a dis Leonardo hier, c'est à dire de ne pas vouloir vendre Locatelli mais que la volonté du joueur était tout autre.

Vuk

Message par Vuk » 11 août 2018, 12:32

Et parler de deal de merde.. . Faire une plus value de 14M sur un joueur quelconque c'est pas si mal. On a pas besoin de clause de rachat, puisqu'on aura pas l'envie de le racheter ce joueur.

Image

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 11 août 2018, 12:35

C'est le joueur qui veut se barrer, tu veux le garder contre son grè Baresi ? C'est Loca qui démontre qu'il n'a pas le mental pour réussir chez nous, on pourra miser sur Zanalleto.

Vuk

Message par Vuk » 11 août 2018, 12:39

Tosi a écrit :
11 août 2018, 12:35
C'est le joueur qui veut se barrer, tu veux le garder contre son grè Baresi ? C'est Loca qui démontre qu'il n'a pas le mental pour réussir chez nous, on pourra miser sur Zanalleto.

Je l'avais oublié Zanalleto... C'est vrai qu'il est déjà un peu rentrer l'année dernière. Je suis sur qu'on sentira même pas la différence avec Loca.

Image

baresi6

Message par baresi6 » 11 août 2018, 12:49

A mon avis c'est Leonardo qui décident, mais si Maldini approuve, alors il est con aussi.

Pour les conneries comme quoi ce serait Locatelli qui ne veuille pas revenir, c'est devenu une habitude à chaque fois qu'on vend un jeune, c'est lui qui ne veut pas revenir au club.
Pour info nous sommes le gros de Serie A, qui fait le plus confiance aux jeunes du cru. Il n'y a aucune raison à ce qu'il veuille partir de manière définitive.

Locatelli est le joueur qui montre le plus d'attachement au maillot avec Cutrone mais si on préfère des mercenaires, très bien...

Tu as des joueurs comme Kovacic qui font tout pour partir mais finalement ils doivent accepter qu'ils ne partiont qu'en prêt sec.
Des joueurs comme Favilli, Cerri qui savent qu'ils ne seront jamais titulaires à la Juve mais qui acceptent de partir avec option de rachat pour éventuellement permettre à la Juve de faire encore des plus values sur leur dos.
Pleines de jeunes sont vendus en Serie A avec option de rachat.
Sassuolo achètent quasiment tout ses jeunes avec des options de rachat pour le club vendeur. Mais ici le Milan se couche pour l'un de nos rares talents.

Enfin, même si le joueur désirait à tout prix partir (ce qui est sûrement FAUX) une option de rachat permettrait au club de faire une plus grande plus value en cas de bonne saison à Sassuolo.

Pour faire bref, c'est un deal de merde. On va attendre pour voir ce qui se passe ensuite, mais si le club paye 5M pour le prêt de Bakayoko, ce serait encore un deal de merde.
Pareil pour Silva, s'il est réellement prêté avec option d'achat fixée à 30M. Ce serait encore un deal de merde !!

Edit :
@Vuk : Si je comprends bien, Locatelli n'a pas le potentiel pour devenir un joueur intéressant, mais on peut miser sur Zanelatto. C'est vraiment sérieux ou c'est ironique ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Vuk

Message par Vuk » 11 août 2018, 12:54

J'ai même pas l'envie de te répondre mec, mais tu dis un nombre impressionnant d'absurdités.

Et oui je suis sérieux, Locatelli n'a jamais rien montrer de transcendant, je l'attend toujours son potentiel. Donc en soit Zanellato ne pourra pas faire pire.

Image

Nef

Message par Nef » 11 août 2018, 12:56

Elliott qui arrive et Leo bloque le départ de Locatelli et ensuite décide de lui dire de se barrer ? La volonté du joueur à le droit d'être remise en question .
On à souvent reproché par exp à Gigio de ne pas l'ouvrir mais là Locatelli ne dit rien et préfère ne pas aller à Madrid pour faire la visite médicale lundi.

Pour le droit de rachat , il n'y à rien de signer , de définitif . Hier on avait une option, ce matin non et demain ?

Lentini

Message par Lentini » 11 août 2018, 13:02

Sky et Di Marzio disent qu'il n'y a pas d'option de rachat et que le joueur voulait s'en aller , pret de 2M€ , obligation d'achat de 10 M€ et 2 M€ de bonus , j'appelle ça une belle vente .

baresi6

Message par baresi6 » 11 août 2018, 13:08

Vuk a écrit :
11 août 2018, 12:54
J'ai même pas l'envie de te répondre mec, mais tu dis un nombre impressionnant d'absurdités.

Et oui je suis sérieux, Locatelli n'a jamais rien montrer de transcendant, je l'attend toujours son potentiel. Donc en soit Zanellato ne pourra pas faire pire.
Ca le ferait des vacances. J'ai pas envie de rentrer dans un débat Zanellato - Locatelli après le débat sur Bakayoko. Zanellato n'a juste rien dans le ventre, le mentionner c'est juste la plus grande absurdité ici.
Arrigo Sacchi.

Vuk

Message par Vuk » 11 août 2018, 13:14

Ah mais parce que Locatelli a quelque chose dans le ventre ?

S'il se barre alors qu'il est le numéro 2 dans la hiérarchie, c'est bien qu'il n'a rien dans le ventre.

Bref j'ai pas envie de partir en débat pendant 100 ans, le joueur veut partir, et bien qu'il nous quitte et merci pour les 14M. Plus la peine de parler de lui, il n'est plus au club.

Image

DoKlaus
Steam : Tronbusse
PSN ID : DoKlaus

Message par DoKlaus » 11 août 2018, 13:21

Je comprends pas comment on peut considérer ça comme une "belle vente". Je vais pas être aussi catégorique que baresi6 mais on est sur le point de basarder un jeune qui a longtemps été considéré comme le plus gros espoir du club et ce, sans aucune possibilité de rachat...
Pour le même prix que Cristante il y a 4 ans. Et on sait tous l'inflation qu'il y eu entre deux. En plus on a pas une surpopulation de milieux. Ça reste une doublure, quelconque, mais il est présent. C'est toujours mieux d'avoir des jeunes du club comme remplaçant que de faire des prêts stupides genre Pasalic pour combler les trous.
Là c'est une vente pas terrible. Et on répond encore aux exigences d'un gamin qui veut griller les étapes. Un droit de rachat ça me semble pas trop demander.

Vuk

Message par Vuk » 11 août 2018, 13:23

A partir du moment où le mec veut pas avoir une clause de rachat dans son contrat on fait quoi les gars, sérieux ?

Il est pas content comme ça, et veut pas revenir. On va pas l'obliger à rester pour continuer à nous pondre des matchs exécrables quand même.

Image

cain

Message par cain » 11 août 2018, 13:39

Apparemment la leçon Cristante n'a pas été retenue.

Il faut qu'on arrête de brader nos jeunes sans clause de rachat. Quant à l'excuse de il veut se barrer et veut pas de clause j'ai envie de dire qu'il est sous contrat donc soit il accepte soit il reste. Ya un moment ou les contrats ça marche dans les deux sens.

Et puis concernant nos jeunes de manière général il faut peut être sortir du syndrome moderne qui veut que si à 18 ans tes pas Ronaldo ou Messi t'es mauvais. Mbappé c'est l'exception pas la norme et il est bon de s'en rappeler.

Grillz

Message par Grillz » 11 août 2018, 13:47

Bonne vente, il n'aurait pas joué chez nous et donc perdu son temps et sa valeur. On peut tiquer sur la non clause de rachat mais personnellement je m'en tamponne je ne crois pas en ce joueur.

Jigz

Message par Jigz » 11 août 2018, 13:55

Le Cristante n'est pas non plus je ne sais qui et Locatelli ne montrait plus des choses intéressantes ces derniers temps et cela fait depuis un petit temps qu'il avait montré des envies pour partir, alors oui, pour moi il peut partir je n'y crois plus en lui et visiblement Leonardo et Maldini non plus...

En ce qui concerne Zanellato il me plait depuis que je l'ai vu joué au millieu et j'espère qu'il sera encore plus fort cette saison !

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 août 2018, 14:04

Vuk a écrit :
11 août 2018, 12:54

Bah, perso, je vois pas trop où il en dit. Peut-être que je mettrais une petite réserve sur sa certitude quant au faut que c'est Locatelli qui ne veut pas de clause de rachat, car pour moi ce n'est pas impossible, mais dans tous les cas ça ne nous empêche pas d'en mettre une quand même (Locatelli n'a rien à dire sur ce point) et je crois qu'on doit être le seul gros club de Serie A à ne pas en mettre.

Après, est-ce que je crois ou pas en ce joueur, j'en sais rien, et je suis content de le voir partir pour cette somme, mais s'empêcher d'avoir la possibilité de récupérer le joueur, je trouve ça un peu idiot aussi clairement.

Ah oui aussi : je sais pas trop ce qu'est venu faire Maldini dans le débat, mais Paolo, il est juste là pour la déco en ce qui concerne ce mercato. C'est Leonardo qui prend les décisions et lui qui conclut les deals, Maldini fait autre chose.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 11 août 2018, 15:40

Je ne trouvais pas que ce transfert était une bonne chose mais vu que ça vient d'une demande du joueur j'arrive à m'y faire.
C'est quand même une preuve que, contrairement à ce qui se dit, l'attachement au maillot n'était pas là.
Les médias ont beaucoup parlé de lui comme un jeune à suivre il y'a 2 ans, il a commencé à développer un certain égo et s'est vu plus grand que le club.

Il n'a pas accepté la réduction de son temps de jeu et a voulu partir sans se donner une dernière chance.
Tant pis pour lui, bonne chance quand même

baresi02

Message par baresi02 » 11 août 2018, 18:40

Tosi a écrit :
11 août 2018, 12:35
Il est nul aussi (ou du moins clairement pas le potentiel pour percer). Décidément après Tiago Dias, tu veux du mal au club :bigrin:

Pour Locatelli, très déçu par l'absence de la clause de rachat, mais j'attends de voir ce qui est officiel et les déclarations qui en suivront. Maintenant je suis curieux de voir ce choix, de voir les coulisses qui ont amené ce choix. Tout ceux qui ont vu les jeunes savent que ce petit a un gros gros potentiel, sans doute le plus gros qu'on ait eu sous la main (après Donnarumma). Maintenant le potentiel est une chose, le mental en est une autre et il a aussi montré des lacunes sur ce point.

L'avenir nous dira donc si les carences qu'il a montré chez nous n'étaient du qu'à un jeune âge (possible, le poste est complexe à appréhender pour un joueur aussi jeune) ou bien à un réel soucis mental et auquel cas on risque de le voir dans les années à venir.

Réponse rapide

Répondre