Benevento : 2 - 2 : Milan

zaydmilan

Re: Benevento : 2 - 2 : Milan

Message par zaydmilan » 04 déc. 2017, 05:21

stivinho a écrit :
04 déc. 2017, 04:47
Pour être passé a plusieurs reprises sur votre forum, je le trouve encore sympathique et tendre par rapport a ce que j'ai pu lire de votre côté..

Ceci étant, il va surement se faire réprimander.. Rassure toi :super: .
Oui, mais on a toujours eu des fans de l'Inter très respectables et respectueux. Et d'habitude l'ambiance est quand même sympa sur Solo. Je me rappelle encore à l'époque des propos des anciens Admin qui ne voulaient pas que le forum partent en couilles comme d'autres. Et je trouve que c'est de moins en moins le cas ces derniers temps quand on parle de l'Inter. Ce n'est jamais agréable d'aller quelque part et de voir son club se faire insulter.
Suffit juste de voir ce que la plupart d'entre nous ressentent avec le niveau de l'équipe. Juste ouvrir un réseau social et lire : "mdrr le Milan c une vraie équipe de tocards" avec le but de Benevento par exemple ...

Déjà que le forum n'est plus autant animé qu'à l'époque (et c'est tout à fait normal vu ce que propose l'équipe), si en plus on fait fuir nos amis Intéristes ...

Bref, désolé pour ce hors-sujet.
Anciennement Pato007

Renaldo

Message par Renaldo » 04 déc. 2017, 07:10

Merci sheva pour la conf.

Et bien voila déjà une chose qui me fait apprécier Gattuso.
Il est honnête, y a pas de on a bien joué, on progresse bla bla bla...

Aller on fini bien cette saison et on oublie tout ça.

Philobog

Message par Philobog » 04 déc. 2017, 08:01

Il n'est nullement mon intention d'insulter quiconque , le "merdazzurri" est la manière milaniste de chambrer les cousins qui ne se sont d'ailleurs jamais formalisés, et nous rendent la pareille dans un esprit ironique. De mémoire, je ne me souviens pas d'incidents entre les 2 tifoserie et les derby nous proposent souvent des "stricioni"où on se moque allègrement les uns des autres
Néanmoins, nouveau sur ce forum, et soucieux d'en respecter les règles, je n'utiliserai plus ce mot
Bonne journée à tous

nateag

Message par nateag » 04 déc. 2017, 09:12

Oui je comprends tout à fait la logique de se chambrer, c'est ça le football.
Mais bon attention aux termes employés ;)

Car pour répondre à Stivinho, on ne laisse pas passer ce genre de propos sur notre forum.
J'en suis modérateur donc je peux l'assurer.
Image

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 04 déc. 2017, 12:55

Bon, tout le monde a déjà a peu près synthétisé les choses dans les messages du dessus. Le chambrage fait partie du foot et du forum, les insultes n'ont pas leur place ici. "Merdazzurri" tombe dans la seconde catégorie sans ambiguïté. Philobog, ok sur ton mea culpa, et on compte sur toi pour la suite pour t'adapter aux règles d'ici.

Bomber

Message par Bomber » 04 déc. 2017, 15:44

Sur Solomilan t'as un topic Internazionale Milano pour ce club qui est moins prestigieux que le notre.

Sur leur forum, le topic du club aux 7ldc s'appelle .. Bbilan Ac. Rien à ajouter. Et apres c'est à l'affût du moindre merdazzuri. Commencez par respecter ce qui vous est supérieur, ce sera un bon début avant de parler de quoi que ce soit.

kyldo

Message par kyldo » 04 déc. 2017, 16:32

Le respect commence par: Ne pas venir pleurer sur notre fofo en affichant le blason interiste et jouer les victimes.

Je le prend comme une provocation et personnellement très mal!

Je mettrais bien le lien d'un de nos chant majeur lors du derbit allant de le sens de la soi disant insulte, mais par "RESPECT", j'irais le poster sur votre fofo , si mon Pc ne me bloque pas la page pour site malveillant (c'est pas gagné)!

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 04 déc. 2017, 16:37

Bomber a écrit :
04 déc. 2017, 15:44
Sur Solomilan t'as un topic Internazionale Milano pour ce club qui est moins prestigieux que le notre.

Sur leur forum, le topic du club aux 7ldc s'appelle .. Bbilan Ac. Rien à ajouter. Et apres c'est à l'affût du moindre merdazzuri. Commencez par respecter ce qui vous est supérieur, ce sera un bon début avant de parler de quoi que ce soit.
Oui mais ça c'est eux, et les Interistes d'ici sont les Interistes d'ici. On va pas commencer à prendre des raccourcis trop faciles.

Padamalgam svp

Renaldo

Message par Renaldo » 04 déc. 2017, 16:59

Flowman a écrit :
04 déc. 2017, 16:37
Oui mais ça c'est eux, et les Interistes d'ici sont les Interistes d'ici. On va pas commencer à prendre des raccourcis trop faciles.

Padamalgam svp
Je ne comprends pas ce que tu veux dire?
Naetag se dit modo la-bas. Il pourrait donc rétablir au moins le titre du topic, par respect.
On respecte les interistes, qu'ils respectent les milanistes la-bas.
Ça va dans les 2 sens.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 04 déc. 2017, 17:58

Renaldo a écrit :
04 déc. 2017, 16:59
Je ne comprends pas ce que tu veux dire?
Naetag se dit modo la-bas. Il pourrait donc rétablir au moins le titre du topic, par respect.
On respecte les interistes, qu'ils respectent les milanistes la-bas.
Ça va dans les 2 sens.
Ah j'avais zappé ce détails.

Insultez les autant que vous voulez alors :ph34r:

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 04 déc. 2017, 18:06

Bomber a écrit :
04 déc. 2017, 15:44

T'appelles ça du respect ?

Renaldo

Message par Renaldo » 04 déc. 2017, 18:08

Pippo a écrit :
04 déc. 2017, 18:06
T'appelles ça du respect ?
Présomptueux peut-être mais pas irrespectueux (je parle pour la partie en gras, le terme juste avant c'est différent ;) )

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 04 déc. 2017, 18:14

C'est la première fois qu'on doit autant calmer les pseudos supporters du Milan bien rageux envers l'Inter. Vous me soulez.

Bomber

Message par Bomber » 04 déc. 2017, 18:30

Que je dise qu'on est supérieur à eux? Ou est le manque de respect ? C'est un constat qui ne doit même pas ouvrir de débat, tu connais suffisamment le Milan je pense.

Et le terme "pseudo supporter du Milan" passe moyen. Ça fait presque 20ans que je vais chaque année à San Siro, quasi 100% des purges en championnat depuis des années. Et surtout je suis exclusif à ce club.

C'est fou ça on en reviens à remettre en question le tifoso rossonero qui est en nous, pour à côté caresser dans le sens du poil les intéristes qui (comme par hasard) affichent plus de présence cette saison dans leurs interventions sur le forum.

baresi6

Message par baresi6 » 04 déc. 2017, 18:43

Bomber a écrit :
04 déc. 2017, 18:30
Que je dise qu'on est supérieur à eux? Ou est le manque de respect ? C'est un constat qui ne doit même pas ouvrir de débat, tu connais suffisamment le Milan je pense.

Et le terme "pseudo supporter du Milan" passe moyen. Ça fait presque 20ans que je vais chaque année à San Siro, quasi 100% des purges en championnat depuis des années. Et surtout je suis exclusif à ce club.

C'est fou ça on en reviens à remettre en question le tifoso rossonero qui est en nous, pour à côté caresser dans le sens du poil les intéristes qui (comme par hasard) affichent plus de présence cette saison dans leurs interventions sur le forum.
Qui "On" ?
Un supporter du Milan n'est pas supérieur à un autre parce que le club a plus de Champions League...
S'il y a peut-être des supporters à qui on doit plus de respect c'est plutôt les supporters du Benevento, Leganes, Dramstadt etc... (Les supporters du Milan, Inter, Real etc on est tous un peu footix)

Nous on a pas vraiment de quoi être fier. On supporte un club énorme. Même si on a plus de fierté que ceux qui ont déserté pendant cette période cauchemardesque.

Pour ceux qui est du forum de l'Inter, je ne consulte plus le topic Bbilan la bas, car je sais ce que je vais y trouver et ce n'est généralement pas jolie, mais pourquoi ici nous devons tomber plus bas.
Respectant ceux qui viennent ici et méritent ce respect autant que tout autre membre peut importe la couleur du maillot qu'il supporte.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Bomber

Message par Bomber » 04 déc. 2017, 19:33

Quand je dit on je parle du Milan, pas de moi. On est supérieur = Milan est supérieur. Je ne suis pas joueur mais apres 20 ans de fidélité je pense être légitime à dire "on", les supporters aussi font partie de la famille Milan. Je suis plus crédible à dire "on" que certains joueurs comme Bertolacci qui ont été payés par notre club alors que moi je paye (et avec plaisir) depuis toujours pour celui-ci.
Bref

nateag

Message par nateag » 04 déc. 2017, 19:35

En effet, l'histoire du BBilan a déjà fait des vagues ... mais comme dit plus haut il y a une différence entre une insulte (Merdazzurri) et du chambrage propre au foot !

Après propre à chacun d'avoir sa sensibilité mais moi je vois une différence entre les deux éléments.

Et je ne viens pas poster seulement maintenant, j'étais déjà là depuis quelques années sur solomilan ! Donc je ne profite pas du tout de nos bons résultats pour venir me montrer ...
Image

Bomber

Message par Bomber » 04 déc. 2017, 19:44

Nateag par ailleurs ce serait un noble geste de ta part, toi qui apprécie Solomilan et certains milanisti, que de changer ce titre de topic complètement réducteur. Juste le fait de modifier le nom du Milan est indigne de n'importe quel adepte de ce sport.

Personnellement, je montrerai moins d'animosité ici si mon club est un minimum respecte dans votre défouloir.

nateag

Message par nateag » 04 déc. 2017, 19:45

Bomber croit moi bien que j'aimerai pouvoir changer cela mais je ne suis que modérateur et non un administrateur du site. Tu m'envois désolé :(
Image

Bomber

Message par Bomber » 04 déc. 2017, 19:48

Glisser quelques recommandations à tes potes serait grandement apprécié ;)

Réponse rapide

Répondre