Liga

spaghetriz

Re: Liga

Message par spaghetriz » 20 août 2018, 01:45

Misaki a écrit :
20 août 2018, 00:55
Non c'est bien 35.
Tu es sûr? Donc ce serait un prêt gratuit plus option à 35 millions?
Il est vrai que le Milan n'a pas clairement communiqué sur les montants de cette opération et qu'à peu près toutes les sources divergent sur le sujet mais ce qui revient le plus souvent est la formule d'un prêt payant à 5 millions assorti d'une option d'achat à 30 millions l'an prochain.

En tout cas, ce hat trick va lui faire le plus grand bien niveau confiance et il est dans le championnat et l'équipe idéale pour rebondir avec son profil de jeu. Par contre, ça reste tout de même à relativiser par le niveau de l'adversaire pour le coup.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 20 août 2018, 07:35

spaghetriz a écrit :
20 août 2018, 01:45
Tu es sûr? Donc ce serait un prêt gratuit plus option à 35 millions?
Il est vrai que le Milan n'a pas clairement communiqué sur les montants de cette opération et qu'à peu près toutes les sources divergent sur le sujet mais ce qui revient le plus souvent est la formule d'un prêt payant à 5 millions assorti d'une option d'achat à 30 millions l'an prochain.

En tout cas, ce hat trick va lui faire le plus grand bien niveau confiance et il est dans le championnat et l'équipe idéale pour rebondir avec son profil de jeu. Par contre, ça reste tout de même à relativiser par le niveau de l'adversaire pour le coup.
Oui, il me semble aussi que c’est cette formule qui a été retenue : prêt de 5 millions et OA fixée à 30.

En attente de confirmation donc.

Lentini

Message par Lentini » 20 août 2018, 11:05

Pareil , j'ai vu 5M en pret et 30M en option d'achat , ce qu'il a fait hier avec ce triplé pour son premier match , c'est le premier joueur du 21eme siecle a le faire :cote: .

Bonaventura5

Message par Bonaventura5 » 20 août 2018, 11:24

Lentini a écrit :
20 août 2018, 11:05
Pareil , j'ai vu 5M en pret et 30M en option d'achat , ce qu'il a fait hier avec ce triplé pour son premier match , c'est le premier joueur du 21eme siecle a le faire :cote: .
Ivan Santini l'a fait cette saison avec Anderlecht :bigrin:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 20 août 2018, 12:19

Bonaventura5 a écrit :
20 août 2018, 11:24
Ivan Santini l'a fait cette saison avec Anderlecht :bigrin:
Exact mais je crois que la stat s'appliquait juste à la Liga.

Lentini

Message par Lentini » 20 août 2018, 12:46

Oui en Liga , le dernier qui a marqué un triplé pour son premier match en Liga c'etait Romario contre la Real Sociedad , 3-0 ça date de 25 ans , j'ai vu ça sur opta .
Dans le meme temps Gonalons file a Seville , sur l'equipe ils disent pret avec option d'achat .

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 20 août 2018, 14:52

Franchement le cas Silva ça sautait aux yeux que son problème à Milan n'était même pas vraiment sportif mais plutôt dans l'attitude : il n'a jamais semblé attaché au reste du groupe, toujours peu expressif et en retrait. Il pourrait marquer 25 buts avec Séville que je n'aurais absolument aucun regret qu'il parte pour ma part: ça se voit que le garçon ne se sent pas dans son environnement à Milan, je ne vois pas ce qu'une saison de plus chez nous aurait pu apporter à son cas.

J'espère qu'il continuera à briller autre part pour prendre de la valeur et essayer d'en tirer plus que 30M autre part qu'à Seville.

Dio

Message par Dio » 20 août 2018, 15:24

Le truc c'est que si il explose totalement nul doute que Séville lèvera l'option et pourra ensuite le revendre bien plus chère.
En fait il faut qu'il soit assez bon pour que Séville lève l'option, mais pas trop histoire de ne pas avoir loupé le coche d'une potentiel revente au delà des 50M qui serait assez rageant :bigrin:

OzmozACM

Message par OzmozACM » 20 août 2018, 17:21

Dio a écrit :
20 août 2018, 15:24
Le truc c'est que si il explose totalement nul doute que Séville lèvera l'option et pourra ensuite le revendre bien plus chère.
En fait il faut qu'il soit assez bon pour que Séville lève l'option, mais pas trop histoire de ne pas avoir loupé le coche d'une potentiel revente au delà des 50M qui serait assez rageant :bigrin:
Je ne sais pas si Séville lèvera l'option mais pour ce faire il faudra qu'il soit sacrement convainquant, sachant que Seville n'a jamais acheté un joueur plus de 21M € (Muriel de la Samp).

Dio

Message par Dio » 20 août 2018, 22:15

OzmozACM a écrit :
20 août 2018, 17:21
Je ne sais pas si Séville lèvera l'option mais pour ce faire il faudra qu'il soit sacrement convainquant, sachant que Seville n'a jamais acheté un joueur plus de 21M € (Muriel de la Samp).
Merci pour la précision, j'ignorais que les sévillans était a ce point radin. Bon ben on croise les doigts pour qu'il explose alors, qu'on puisse le revendre bien bien chère :bigrin:

InZaGhI
PSN ID : SsJ-Julien

Message par InZaGhI » 21 août 2018, 10:51

Si Séville sait qu'ils pourront en retirer bien plus, il ne faut pas non plus les prendre pour des cons ... Ils lèveront l'option et le revendront à son vrai prix ...

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 23 août 2018, 12:04

InZaGhI a écrit :
21 août 2018, 10:51
Si Séville sait qu'ils pourront en retirer bien plus, il ne faut pas non plus les prendre pour des cons ... Ils lèveront l'option et le revendront à son vrai prix ...
Clairement, s'il sort une grosse saison ils pourront le renvendre 50 millions très facilement.

Nef

Message par Nef » 23 août 2018, 12:07

De toute manière , si ce n'est qu'une option d'achat et qu'il explose dans l'année . Rien ne nous obliges à faire un cadeau aux Espagnols et le vendre de notre coté ou le garder .

faut pas prendre non plus Milan à présent pour les pigeons du siècle.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 23 août 2018, 12:32

Nef a écrit :
23 août 2018, 12:07
De toute manière , si ce n'est qu'une option d'achat et qu'il explose dans l'année . Rien ne nous obliges à faire un cadeau aux Espagnols et le vendre de notre coté ou le garder .

Bah s'ils lèvent l'option d'achat on aura rien à dire ^^.

Nef

Message par Nef » 23 août 2018, 12:45

Tosi a écrit :
23 août 2018, 12:32
Bah s'ils lèvent l'option d'achat on aura rien à dire ^^.
Oui , désolé j'étais ailleurs là :p

Margrave

Message par Margrave » 23 août 2018, 13:12

Nef a écrit :
23 août 2018, 12:07

Encore faut-il qu'ils aient les liquidités pour lever l'option cash avant le dépassement de la date limite. Il serait intéressant de connaître cette date. L'Inter n'a par exemple pas pu racheter Canceli car elle ne disposait pas des liquidités nécessaires au 31 mai.

LeDelateur

Message par LeDelateur » 23 août 2018, 13:42

Margrave a écrit :
23 août 2018, 13:12
Encore faut-il qu'ils aient les liquidités pour lever l'option cash avant le dépassement de la date limite. Il serait intéressant de connaître cette date. L'Inter n'a par exemple pas pu racheter Canceli car elle ne disposait pas des liquidités nécessaires au 31 mai.
Pas de suspens sur les dates, le FPF regarde du 01/07/N au 30/06/N+1.
L’Inter n’étant plus dans les clous du FPF sur la saison qui se terminait, pas d’achat.

C’est d ailleurs assez abracadabrantesque comme situation, tu t’engages sur une Obligation et tu ne tiens pas ton engagement, je n’ai pas compris, j’imagine que le Barça n’a pas fait de vagues car il recupère un joueur qui a fait ses preuves... mais j’imagine que les Espagnols auraient pu juridiquement contraindre l’Inter à acheter, et l’Inter aurait dû trouver une solution en vendant avant cette date.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 23 août 2018, 14:17

baresi6 a écrit :
16 août 2018, 13:01
Pendant les 15 prochaines années, il y aura des matchs de Liga aux USA et Canada...
Ca va être pratique pour les supporters de voir un Levante - Valladolid
Et aujourd'hui, on apprend par le président de l'association des joueurs de Liga qu'apparemment cette décision n'a même pas été discutée au préalable avec l'association ou avec les joueurs... Ça parle même de grève, ça m'étonnerait qu'on en arrive jusque là mais la situation est vraiment rocambolesque. On a l'impression qu'ils ont signé un chèque sur 15 ans sans se poser aucune question sur la logistique ou toutes les problématiques liées à cela. :bigrin:

Lentini

Message par Lentini » 27 août 2018, 00:15

0-0 entre Seville et Villareal , 4 occasions pour André Silva , deux ou il aurait pu scorer les deux autres étant plus difficiles a convertir , Bacca est entré aussi en cours de jeu , il a eu un face a face qu'il a loupé et c'etait la meilleure occasion pour Villareal , équipe moyenne sur ce match la . Un joueur de Seville est sorti sur blessure , il s'est surement cassé le bras , la realisation espagnole a bien du passer le ralenti 2-3 fois , c'est pas beau a voir .

baresi6

Message par baresi6 » 27 août 2018, 19:44

Sevilla serait proche de boucler le transfert de Mariano Diaz de Lyon pouer 33M. Pas une superbe nouvelle pour Silva qui lui n'est qu'en prêt la bas.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Réponse rapide

Répondre