Equipe de France

Branco

Re: Equipe de France

Message par Branco » 17 juil. 2018, 11:57

Mbappe c'est vraiment quelque chose ce joueur m'a vraiment bluffé t'as l'impression qu'a chaques 1vs1 il va passer que toute les passes dans le dos arrivent a destination, il est ultra lucide tres intelligent dans son jeu de passes. Nous a meme montrer un peu de roublardise contre la Belgique.
On tient vraiment quelque chose Messi etait deja tres fort a 19 ans mais pas comme ca 😮

Lentini

Message par Lentini » 17 juil. 2018, 13:19

Il est bluffant pour son age et ça va très vite pour lui surement beaucoup trop d'ailleurs , le coup de mou quand il va arriver risque de lui faire mais je me demande si sa progression ne sera pas freinée a cause de Neymar et du fait que le bresilien est un aimant a ballon , je suis pas persuadé que de jouer sur le coté droit soit vraiment le coté ou il est plus a l'aise .

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 17 juil. 2018, 13:29

Mbappe était bon quand il y avait de l'espace, par contre une fois qu'il tombait contre une bonne défense, il tombait dans l'anonymat. Oui il démontre de bonne chose et deviendra un grand joueur, mais laissons lui le temps de grandir, il a encore des défaut à gommer et on le compare déjà à Ronaldo ou Messi.... Perso un Pato à 18 ans était bien plus impressionant.

Misaki

Message par Misaki » 17 juil. 2018, 15:02

Tosi a écrit :
17 juil. 2018, 13:29
Mbappe était bon quand il y avait de l'espace, par contre une fois qu'il tombait contre une bonne défense, il tombait dans l'anonymat. Oui il démontre de bonne chose et deviendra un grand joueur, mais laissons lui le temps de grandir, il a encore des défaut à gommer et on le compare déjà à Ronaldo ou Messi.... Perso un Pato à 18 ans était bien plus impressionant.
Faux.
M'Bappé au même age est bien au dessus de Messi, Ronaldo ET Pato (que j'adorais). Il est encore plus rapide, plus efficace, plus intelligent, y compris dans les espaces resserrés. À Monaco, il marquait déjà sa quinzaine de buts dans un championnat obsédé par les défenses compactes.
Et en terme d'accomplissement et statistiques, M'Bappé enterre complètement les 3 que j'ai cité.

Je ne comprend pas pourquoi tu cherches à minimiser ce qu'il fait.
Il est d'ores et déjà exceptionnellement monstrueux, et sauf catastrophe, il ramassera quelques ballons d'or très bientôt.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 17 juil. 2018, 15:06

Misaki a écrit :
17 juil. 2018, 15:02
Faux.
M'Bappé au même age est bien au dessus de Messi, Ronaldo ET Pato (que j'adorais). Il est encore plus rapide, plus efficace, plus intelligent.
Et en terme d'accomplissement et statistiques, M'Bappé enterre complètement les 3 que j'ai cité.

Il est d'ores et déjà exceptionnellement monstrueux, et sauf catastrophe, il ramassera quelques ballons d'or très bientôt.
Absolument pas d'accord avec toi (et c'est très rare :bigrin: ) pour ce qui concerne Pato. Techniquement, Pato était largement au-dessus de Mbappé à cet âge-là. Il faut revoir des images de quand le petit Brésilien a débarqué à Milan. Il avait la vitesse de Mbappé, peut-être un peu moins athlétique, mais tellement plus technique et complet...

Après, on est dans le haut niveau, et Mbappé est clairement le jeune le plus impressionnant de ces dernières années, c'est énorme ce qu'il fait. Mais Pato, je crois qu'à part Ronaldo le Brésilien, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi impressionnant que le Canard à 18-19 ans.

Misaki

Message par Misaki » 17 juil. 2018, 15:11

Shadow a écrit :
17 juil. 2018, 15:06
Absolument pas d'accord avec toi (et c'est très rare :bigrin: ) pour ce qui concerne Pato. Techniquement, Pato était largement au-dessus de Mbappé à cet âge-là. Il faut revoir des images de quand le petit Brésilien a débarqué à Milan. Il avait la vitesse de Mbappé, peut-être un peu moins athlétique, mais tellement plus technique et complet...

Après, on est dans le haut niveau, et Mbappé est clairement le jeune le plus impressionnant de ces dernières années, c'est énorme ce qu'il fait. Mais Pato, je crois qu'à part Ronaldo le Brésilien, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi impressionnant que le Canard à 18-19 ans.
Tu me brises le coeur. 😭💔
Cela dit, je ne l'ai pas précisé mais je pense aussi que Pato était plus au point que M'Bappé techniquement.
😘

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 17 juil. 2018, 16:50

Misaki a écrit :
Faux.
M'Bappé au même age est bien au dessus de Messi, Ronaldo ET Pato (que j'adorais). Il est encore plus rapide, plus efficace, plus intelligent, y compris dans les espaces resserrés. À Monaco, il marquait déjà sa quinzaine de buts dans un championnat obsédé par les défenses compactes.

Je ne minimise pas, mais tu compares à des époques différentes et surtout dans des championnats différents. La ou des mecs comme Messi, Ronaldo ou Pato s'imposait déja dans de grand championnat. Mbappe est encore trop irrégulier dans un match, il peut faire la différence sur son accélération, mais une fois qu'on à compris, il est facilement arrêtable. Son match contre l'Uruguay il était transparent et dépassé. C'est normal, il est encore jeune et encore une fois oui il à un gros potentiel. Mais faut arrêtez d'utiliser le terme monstrueux, au PSG lors des gros matchs Mbappe il était ou ? Laissez le grandir, sinon il va se planter en beauté.

Branco

Message par Branco » 17 juil. 2018, 18:14

Les gars j'ai rarement ete aussi fan d'un joueur que Pato ("Branco" ca vient d'ou a votre avis ? 😁) mais force est de constater que Mbappe c'est un petit cran au dessus le gars rien ne lui resiste que ce soit C1 ou coupe du monde il arrive a tirer sont equipe vers le haut.
Pato n'a pas jouer de 1/4 de C1 a ma connaissance et n'a pas eu le temps de vraiment briller avec la Seleçao.

Tosi t'es serieux ? Demande a Laxalt si c'etait simple de jouer contre lui 🤣😂

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 17 juil. 2018, 18:24

Bah désolé mais contre l'Uruguay j'ai pas souvenir d'un bon match de sa part, enfin je ne vois pas ou il tire son équipe vers le haut. Je le trouve encore trop stéréotypé il doit encore varié son jeux et sa technique.Pour l'instant oui je vois un jeune talent qui va briller, mais il est loin de me faire l'impression d'un Messi par exemple à ses débuts qui faisait des choses déjà fantastique.

Dieano

Message par Dieano » 17 juil. 2018, 18:30

Peu importe ce que Pato a joué, techniquement il était plus fin que Mbappé et choisissait toujours la meilleure solution.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Branco

Message par Branco » 17 juil. 2018, 18:39

Donc ce que fait Mbappe c'est normal ? Il est juste bon a tres fort potentiel ?
Non mais des fois je lis des truc 😂

spaghetriz

Message par spaghetriz » 17 juil. 2018, 20:00

Misaki a écrit :
Faux.

Au dessus de CR7 au même âge, je suis d'accord tant le portugais était excessivement individualiste à cet époque, ce qui le poussait souvent à faire quelques mauvais choix n'aidant pas le jeu collectif.
Par contre, au-dessus de Messi, hormis sur le plan athlétique et physique où à la différence l'argentin était terriblement fragile et éternellement blessé, je ne suis pas d'accord tant le barcelonais faisait déjà montre d'une maîtrise technique et d'une conduite de balle absolument exceptionnelle et bien supérieure à celle du français.
Pour Pato, je rejoins les commentaires précédents quant au fait qu'il faisait aussi preuve d'une maîtrise technique et d'une intelligence de jeu au-dessus à mon sens, c'est certainement le plus grand espoir déchu.

MBappé dépasse tous ces joueurs statistiquement, et s'avère être incontestablement un des plus grands espoirs du football mondial mais dans le jeu, il ne faudrait pas non-plus trop minimiser ce qu'ont pu réaliser ces glorieux prédécesseurs que tu cites.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Dieano

Message par Dieano » 17 juil. 2018, 21:56

Branco a écrit :
17 juil. 2018, 18:39
Donc ce que fait Mbappe c'est normal ? Il est juste bon a tres fort potentiel ?
Non mais des fois je lis des truc 😂
On n'a jamais dit ça non plus...
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 17 juil. 2018, 22:17

Dieano a écrit :
17 juil. 2018, 21:56
On n'a jamais dit ça non plus...
Pas toi, mais le message au-dessus de toi va dans ce sens.

D’ailleurs, il conviendrait peut être de quoter le message ou de mentionner directement la personne qu’on vise, pour éviter ce genre d’équivoque. :)

baresi02

Message par baresi02 » 17 juil. 2018, 23:30

Misaki a écrit :
Faux.

Au dessus de Messi ? Absolument pas. Je suis totalement pour le fait de mettre en avant le talent immense de Mbappe, mais Messi était un ovni ultime, une arme nucléaire.

Il cassait des reins a tout le championnat dans le meilleur club du monde et un des deux meilleurs championnats du monde. C est autre chose.

Lentini

Message par Lentini » 17 juil. 2018, 23:57

A 19 ans Mbappé fait ce que faisait Messi , par contre Kyky il est champion du monde et il a un énorme transfert en plus a gérer .

baresi02

Message par baresi02 » 18 juil. 2018, 00:17

Lentini a écrit :
17 juil. 2018, 23:57
A 19 ans Mbappé fait ce que faisait Messi , par contre Kyky il est champion du monde et il a un énorme transfert en plus a gérer .
Sur le plan de l'équipe national c'est vrai. Mais Messi c'est une Ligue des champions et deux championnats (et on parle pas de la L1 la) sans parler d'un niveau de jeu ahurissant.

Sportivement Messi est intouchable pour longtemps en terme de précocité.

Misaki

Message par Misaki » 18 juil. 2018, 00:43

Tosi a écrit :
17 juil. 2018, 16:50
Je ne minimise pas, mais tu compares à des époques différentes et surtout dans des championnats différents. La ou des mecs comme Messi, Ronaldo ou Pato s'imposait déja dans de grand championnat. Mbappe est encore trop irrégulier dans un match, il peut faire la différence sur son accélération, mais une fois qu'on à compris, il est facilement arrêtable. Son match contre l'Uruguay il était transparent et dépassé. C'est normal, il est encore jeune et encore une fois oui il à un gros potentiel. Mais faut arrêtez d'utiliser le terme monstrueux, au PSG lors des gros matchs Mbappe il était ou ? Laissez le grandir, sinon il va se planter en beauté.
Bah parlons du contexte. :bigrin:
Messi jouait et joue toujours dans un championnat très ouvert ou même la moindre petite équipe préfère rester fidèle à sa philosophie offensive au risque de se faire désanusser 8-0 contre les cadors plutôt que de jouer la prudence. Des gogols.

Ronaldo quant à lui évoluait dans un championnat ou les défenseurs n'étaient rien de plus que des vulgaires bûcherons (façon de parler hein, j'ai rien contre les mecs qui coupent du bois) analphabète tactiques, et où les gardiens avaient des passoires à la place des main avec une tranche de gruyère en guise de gants (la PL à quand même positivement évolué depuis).

M'bappé joue dans le championnat le plus défensif et frileux du monde ou la grande majorité des équipes font preuve d'une prudence maladive à gerber, ne cherchant que le 1-0 sur contre attaque à chaque match.
Bah le mec marque 15 buts et 8 assists à 18 ans dans ce bourbier, puis 13 buts et 7assists l'année suivante.

Alors on va me dire, oui mais il est entouré de Cavani Neymar Verratti gna gna gna... Messi et Ronaldo étaient entourés de poulets, eux ??

Kylian M'bappé fait partie de ces très rares jeune joueurs sur lesquels il est raisonnable de s'enflammer.
Il a déjà prouvé qu'il a la mentalité des grands. Il a déjà accompli des choses exceptionnelles dont 90% des attaquants professionnels ne peuvent que rêver.

Grillz

Message par Grillz » 18 juil. 2018, 10:42

Le mec a marqué sur quasi tous les matchs à élimination directe en LDC, a déjà 4 buts en coupe du monde (sans compter ses exploits comme le penalty obtenu face à l'Argentine), il n'y a que Messi qui rivalise. Pato et CR sont largement hors course et je dis ça avec un amour pour le Brésilien immense.

Pato était plus complet, pied droit, pied gauche, tête, il savait tout faire, je ne pense pas qu'il était moins rapide que Mbappe d'ailleurs (surement équivalent), en revanche Mbappe a un truc en plus, la prise de décision. Pato était un poulet sans tête parfois (pas illogique à son âge), je me souviens le nombre de fois ou il s'empalait sur un défenseur et que je bondissais de mon canapé. :bigrin: Mbappe est capable de lever la tête, de réfléchir à quoi faire, comment se (dé)placer, le type de qualités (à un degré moindre) qui fait de Cutrone un attaquant déjà performant malgré des qualité athlétique somme toute normales. Mais voilà, Mbappe arrive à mélanger un peu de l'intelligence de Cutrone avec un physique extra à la Pato ce qui en fait une arme ultime et permet légitimement de s'enflammer.

Maintenant à lui de ne pas s'égarer comme pourrait dire Meunier. :bigrin: Paris c'est pas le Real, c'est un foutoir ou tout est permis (ou presque) et ce n'est pas bénéfique pour un jeune IMO.

Lentini

Message par Lentini » 18 juil. 2018, 13:02

baresi02 a écrit :
18 juil. 2018, 00:17
Sur le plan de l'équipe national c'est vrai. Mais Messi c'est une Ligue des champions et deux championnats (et on parle pas de la L1 la) sans parler d'un niveau de jeu ahurissant.

Sportivement Messi est intouchable pour longtemps en terme de précocité.
Il etait remplaçant en 2006 , c'etait Giuly le titulaire , d'ailleurs l'argentin n'a pas joué la finale de LDC .

Réponse rapide

Répondre