Equipe de France

Répondre
baresi02

Re: Equipe de France

Message par baresi02 » 18 juil. 2018, 13:49

Lentini a écrit :
18 juil. 2018, 13:02
Il etait remplaçant en 2006 , c'etait Giuly le titulaire , d'ailleurs l'argentin n'a pas joué la finale de LDC .
Il l'a gagné quand même. Et l'année suivante il a tout détruit. Et encore une fois, c'était au Barça en Liga.

Autant Mbappe est effectivement au dessus de Pato et des autres. Autant Messi est la référence ultime en terme de génie, de précocité et de talent. Déjà a 19 ans j'ai vu Messi faire des choses avec un ballon...jamais revu ça depuis.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 18 juil. 2018, 23:40

Branco a écrit :
17 juil. 2018, 18:39
Donc ce que fait Mbappe c'est normal ? Il est juste bon a tres fort potentiel ?
Non mais des fois je lis des truc 😂
Ok c'est bien tu tombes pas dans les excès toi :bigrin: Ou j'ai dis qu'il faisait des trucs normaux ? J'ai dis qu'il n'avait pas encore le niveau d'un grand il y a une différence quand même non ? J'ai souligné qu'il avait un gros potentiel et qu'il allait devenir un grand, j'ai juste dis de ne pas trop s'enflammer. Attends ça me choque quon dise déjà qu'il est meilleur que Ronaldo ou Messi alors qu'il n'est pas encore à leur cheville ( Ce qui est encore une fois normal à 19 ans, ce n'est pas une critique ). A vous entendre, dès qu'un jeune francais est bon, on doit dire qu'il est meilleurs que Messi, Ronaldo, Van Basten et Baggio réuni ? C'est si fou de penser qu'il n'a pas encore le niveau d'un grand ? Qu'il manque de constance ? Que je préfère souligné les énormes prestation de Kanté qui lui pour le moment est phénoménal et qui lui porte ses équipes à chaques matchs ?

baresi02

Message par baresi02 » 19 juil. 2018, 00:44

Ce qui est dit c'est que Mbappe est en avance sur ces noms au même âge. Ce qui est vrai, hormis pour Messi qui est une planète au dessus (tout seul).

Réponse rapide

Répondre