Die Mannschaft

Lentini

Re: Die Mannschaft

Message par Lentini » 27 juin 2018, 18:36

C'est surprenant de voir l'Allemagne tombée aussi vite , a Lowe ou un autre de devoir diversifier la façon de jouer de cette équipe d'Allemagne surement changer quelque chose dans son schéma pour le rendre un peu plus équilibré et moins permeable au contre , de faire un tri parmi certain cadre et de donner un peu plus de temps de jeu au nouveau talent qui émerge . C'est une élimination qui va faire parler surement dans ce pays mais je pense que le mal est moins profond qu'en Italie par exemple .

El Virgo

Message par El Virgo » 27 juin 2018, 19:04

Une des lois élémentaires du football qui se vérifie encore aujourd'hui : le vainqueur de la Coupe des Confédérations ne gagne jamais le Mondial. Même y envoyer une équipe C ne change pas la donne.

Dieano

Message par Dieano » 27 juin 2018, 19:13

Italie 2010
Espagne 2014
Allemagne 2018

Durs durs d'être champion en titre.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Misaki

Message par Misaki » 27 juin 2018, 19:21

Dieano a écrit :
27 juin 2018, 19:13
Italie 2010
Espagne 2014
Allemagne 2018

Durs durs d'être champion en titre.
France 98 aussi.

Dieano

Message par Dieano » 27 juin 2018, 19:46

On dirait que j'ai vraiment occulté 2002 :merci:
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 27 juin 2018, 22:31

Özil et Gündogan peuvent rejoindre Erdogan. Quand tu ne veux pas jouer, tu as l'honnêteté de le dire.
On peut repartir en virant des cadres. Restera le pb du 9. Werner ne joue pas seul en pointe au RB. Gomez bah.... donc qui ? Selke est trop tendre. Götze est mort.

Je propose :
Neuer - Kimmich Süle Hummels Hector - Goretzka Kroos - Brandt Reus Sané - ?

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 27 juin 2018, 23:26

Pippo a écrit :
27 juin 2018, 22:31
Özil et Gündogan peuvent rejoindre Erdogan. Quand tu ne veux pas jouer, tu as l'honnêteté de le dire.
On peut repartir en virant des cadres. Restera le pb du 9. Werner ne joue pas seul en pointe au RB. Gomez bah.... donc qui ? Selke est trop tendre. Götze est mort.

Je propose :
Bierhoff. :ph34r:

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 28 juin 2018, 00:11

Wagner.

On peut dire ce qu'on veut de ce type, j'ai beau ne pas l'aimer mais il reste néanmoins diablement efficace et affiche surtout TOUJOURS une combativité à toute épreuve sur le terrain.

Lentini

Message par Lentini » 28 juin 2018, 00:20

Pippo a écrit :
27 juin 2018, 22:31

Je propose :
Je pense qu'il faut changer ce schéma de jeu , car meme si dans cette composition la les ailiers sont plus vifs et percutant que ceux titulaires durant le mondial , ça ne réglera pas les autres problemes qui sont le peu d'espace du meneur de jeu , des ailiers qui doivent faire trop d'effort lorsqu'il faut se replier et le peu de joueur disponible en milieu pour tuer les contres attaques . Les Allemands devraient jouer en 433 , ils y gagneraient en équilibre et vu qu'ils aiment bien avoir le ballon pourraient combiner plus bas et mettre plus de vitesse un peu partout pour bouger les gros blocs qu'ils vont avoir en face d'eux encore et encore , car faut pas se leurrer ça va etre le quotidien des matches de la Mannschaft maintenant , vu leur mondial tout le monde va les attendre pour les contrer .

Flowman

Message par Flowman » 28 juin 2018, 07:50

L'avantage de se faire larguer juste avant c'est qu'on relativise les perfs de merde comme ça :bigrin:

Mais sinon Löw c'est juste pas possible, il n'a rien à faire là et certains joueurs méritent au moins un ban temporaire mémorable: Ozil, Khedira, Kroos, Muller, Boateng sont les premiers qui me viennent à l'esprit.

Du sang neuf et des joueurs qui en veulent, c'est pas ce qui manque en Allemagne.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 juin 2018, 08:45

Flowman a écrit :
28 juin 2018, 07:50
L'avantage de se faire larguer juste avant c'est qu'on relativise les perfs de merde comme ça :bigrin:

Mais sinon Löw c'est juste pas possible, il n'a rien à faire là et certains joueurs méritent au moins un ban temporaire mémorable: Ozil, Khedira, Kroos, Muller, Boateng sont les premiers qui me viennent à l'esprit.

Du sang neuf et des joueurs qui en veulent, c'est pas ce qui manque en Allemagne.
Tu t’es un peu trop foutu de la gueule de Gibraltar ou quoi ? :ph34r:

Mais plus sérieusement, désolé et courage ! :super:

Pour revenir à l’Allemagne, j’ai pas trouvé Kroos si mauvais perso. Il était un des seuls à tenter de faire bouger le truc. Par contre, c’est criminel de ne pas donner sa chance à Brandt, au vu de ce qu’il montrait à chaque fois qu’il rentrait.

Flowman

Message par Flowman » 28 juin 2018, 09:39

Shadow a écrit :
28 juin 2018, 08:45
Tu t’es un peu trop foutu de la gueule de Gibraltar ou quoi ? :ph34r:

Mais plus sérieusement, désolé et courage ! :super:

Pour revenir à l’Allemagne, j’ai pas trouvé Kroos si mauvais perso. Il était un des seuls à tenter de faire bouger le truc. Par contre, c’est criminel de ne pas donner sa chance à Brandt, au vu de ce qu’il montrait à chaque fois qu’il rentrait.
Merci :cote:

Pas trop d'accord pour Kroos, je ne l'ai trouve ni particulierement bon ni particulierement mauvais, juste qu'il s'est totalement adapte a la mediocrite ambiante qui a caracterise la NM Durant ce mondial. Et je persiste sur lui, hormis une qualite de frappe et de passe somptueuse, je le trouve vraiment moyen, au Real il est sublime par un Modric epoustouflant et il a du mal a sortir la tete de l'eau dans un collectif pas bien huile.

PS: je suis sur un clavier QWERTY donc sorry pour les accents manquant.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 28 juin 2018, 11:31

J'ai rien contre l'Allemagne, mais rien que pour la tronche de Ballack et Schweini et beaucoup d'Allemand je suis bien content, le Karma :bigrin:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 juin 2018, 11:41

Perso, sans dire que j'en pleure, je suis un brin déçu pour l'Allemagne car c'est la seule grande Nation qui ne m'emmerde pas profondément : je déteste l'Argentine de Messi, je déteste le Brésil de Neymar (même si j'adore Coutinho qui s'affirme comme le vrai leader technique de la Seleçao), je déteste la France de Deschamps, Pogba et Griezmann, et je n'ai jamais été un grand fanatique de l'Espagne de Ramos, même si ça tend à s'améliorer depuis que le génial Isco reprend les rênes. Et je ne crois pas en une victoire de la Belgique car je pense qu'on est trop déficient dans certains secteurs.

Donc en gros, seule l'Allemagne ne me dérange pas, et en plus je n'ai aucun proche allemand qui pourrait me faire une tete comme un char. :bigrin:

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 28 juin 2018, 11:46

Kroos aussi doit se faire secouer. A part le CF, y'a rien.
Le mal est plus profond. Le réalisme allemand a disparu. Ca tricote trop. Ya plus la verticalité à la Klopp. 2 buts sur 70 tirs. Lol quoi. Et un CF et un but du genou.
Honteuse mentalité, honteux niveau.
Ca va faire des vagues, l'Allemagne n'a pas la culture de la défaite. Ils vont se tirer dessus à boulet rouge. Ca commence déjà. Ballack la ramène déjà...

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 juin 2018, 11:51

Pippo a écrit :
28 juin 2018, 11:46
Kroos aussi doit se faire secouer. A part le CF, y'a rien.
Le mal est plus profond. Le réalisme allemand a disparu. Ca tricote trop. Ya plus la verticalité à la Klopp. 2 buts sur 70 tirs. Lol quoi. Et un CF et un but du genou.
Honteuse mentalité, honteux niveau.
Ca va faire des vagues, l'Allemagne n'a pas la culture de la défaite. Ils vont se tirer dessus à boulet rouge. Ca commence déjà. Ballack la ramène déjà...
je ne sais pas ce que tu en penses (ou Flow'), mais dans l'émission spéciale CDM belge, certains analystes trouvaient que le football allemand était devenu trop scolaire. C'est-à-dire solide, bien en place, mais sans folie, sans prise de risque, et que c'était surtout à cause de ça que les joueurs n'arrivaient pas assez régulièrement en zone de conclusion et, par conséquent, ne concluaient pas beaucoup d'occasions.

Après avoir vu les trois matches de groupe, je suis assez d'accord. L'Allemagne a à chaque fois eu énormément de possession de balle, mais ne savait pas quoi faire du ballon. Au fait, ça ressemblait parfois au jeu du Milan. Sauf que le Milan ne sait pas créer du jeu par manque de talent, alors que l'Allemagne, elle, a du talent à revendre.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 28 juin 2018, 11:56

C'est ça. Et Löw n'a pas su se renouveler. Donc les équipes placent le bus et savent que ça ira. Les créateurs ne créent plus. C'est pour ça qu'il faut donner les'clefs à Goretzka, Reus, sané, brandt....

El Virgo

Message par El Virgo » 28 juin 2018, 11:56

C'est un très bon résumé, la sélection Allemande est faite de pions interchangeables qui se ressemblent tous. On crie au génie quand même l'équipe B est capable de ramener un trophée, mais on reste perplexe quand on réalise que l'équipe A n'est pas forcément meilleure

Flowman

Message par Flowman » 28 juin 2018, 12:15

@shadow c'est EXACTEMENT ce que je reproche a cette Allemagne et a Low: un manque de fantaisie qui cloue les joueurs sur leurs positions. Autant Ozil m'exaspere par rapport a son niveau et le dechet dans son jeu, autant je reconnais ses prises de risques et c'est la seule chose "positive" que j'en tire d'hier.

Kroos par contre, tout comme Muller sont d'une passivite affligeante: ca prend le ballon, ca passe lateralement et ca s'isole dans un coin du terrain en esperant que ca passe et que ca debouche sur un eventuel centre.

Et c'est ironique quand on sait que la Bundesliga est connue pour etre tres fantaisiste, voire meme un peu trop a en oublier son equilibre.

La NM de 2010 et de 2012 n'avait pas ce soucis par exemple, les compo de Low etaient a chier mais au moins il y avait cet esprit creatif. Depuis 2014 c'est le neant absolu de ce point de vue la.

Nef

Message par Nef » 29 juin 2018, 13:37

En Allemagne ça parle déjà des changements à faire ? Parle pas des joueurs en particulier mais des philosophies ou alors du travail des clubs , de la formation ?

Faire table rase et se réinventer pour dans 4 ans ?

Ou tout simplement faire sauter Löw ?

Réponse rapide

Répondre