Die Mannschaft

Répondre
Tosi
Modérateur

Re: Die Mannschaft

Message par Tosi » 03 juil. 2018, 12:33

Bon ben Low va rester finalement, il n'a honte de rien :bigrin:

Lentini

Message par Lentini » 03 juil. 2018, 12:49

Je ne vois pas pourquoi il devrait avoir honte , il a des résultats avec la sélection et avant ce mondial il était toujours demi finaliste , il doit juste remplacer certains joueurs et corriger son schéma de jeu , il a une bonne génération qui arrive , il a tout pour refaire une équipe solide .

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 03 juil. 2018, 19:13

Lentini a écrit :
03 juil. 2018, 12:49
Je ne vois pas pourquoi il devrait avoir honte , il a des résultats avec la sélection et avant ce mondial il était toujours demi finaliste , il doit juste remplacer certains joueurs et corriger son schéma de jeu , il a une bonne génération qui arrive , il a tout pour refaire une équipe solide .
C'est pas contre toi mais je t'avoue ne pas avoir envie de répondre tout de suite à ton post 😁

Il va jamais se barrer ce parasite?

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 03 juil. 2018, 19:19

Flowman a écrit :
03 juil. 2018, 19:13
C'est pas contre toi mais je t'avoue ne pas avoir envie de répondre tout de suite à ton post 😁

Il va jamais se barrer ce parasite?
Ben après, sur les résultats, il est clair que le type n'a jamais fait moins qu'une demi finale depuis 10 ans, il a même remporté un titre. Ca aurait été un brin ingrat de le jeter après un premier couac.

Maintenant, il est clair qu'il doit se remettre en question et proposer autre chose. Un deuxième couac d'affilée à l'Euro ne passera pas.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 03 juil. 2018, 20:59

Shadow a écrit :
03 juil. 2018, 19:19
Ben après, sur les résultats, il est clair que le type n'a jamais fait moins qu'une demi finale depuis 10 ans, il a même remporté un titre. Ca aurait été un brin ingrat de le jeter après un premier couac.

Maintenant, il est clair qu'il doit se remettre en question et proposer autre chose. Un deuxième couac d'affilée à l'Euro ne passera pas.
Un couac ? Il a quand même terminé dernier d'une poule largement à sa portée, surtout avec l'effectif qu'il aurait pu avoir. C'est pas un couac, c'est une humiliation. Je suis assez déçu de cette culture de la médiocrité que j'ai pu voir ces dernières années en Allemagne, et les 2 exemples les plus frappant à mes yeux sont, celui-ci, et la confiance aveugle accordée à pep après la débâcle contre le Real en 2014.

Et tu connais mon avis sur Löw, j'ai pas envie de taper sur le même clou sans arrêt mais je trouve qu'au vu des effectifs qu'il avait et aurait pu avoir à disposition, ce qu'il a montré est clairement insuffisant à mes yeux.

Réponse rapide

Répondre