Alessio Romagnoli

Nef

Re: Alessio Romagnoli

Message par Nef » 05 juin 2018, 15:58

Margrave a écrit :
05 juin 2018, 15:57
OFFICIEL. Romagnoli prolongé jusqu'en 2022. Première excellente nouvelle depuis deux semaines catastrophiques.
Yep , le petit live surprise avant les vacances du joueurs .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 juin 2018, 16:18

Margrave a écrit :
05 juin 2018, 15:57
OFFICIEL. Romagnoli prolongé jusqu'en 2022. Première excellente nouvelle depuis deux semaines catastrophiques.

PS: En espérant que ce ne soit pas un coup à la T. Silva.
Avec ou sans clause ?

DoxYs

Message par DoxYs » 05 juin 2018, 16:28

On en saura plus d'ici les prochaines heures/jours j'imagine mais j'ose espérer sans parce que ça ne veut plus rien dire et presque pénalisant ces derniers temps au prix que certains sont prêts à mettre à moins de mettre des clauses ridicules a 500M comme le Barca...

Bon, Masterclass de Mirabelli et Fassone sur ce dossier, je peux pas m'amuser à faire du Mira-bashing :hehe:

Nef

Message par Nef » 05 juin 2018, 16:34

DoxYs a écrit :
05 juin 2018, 16:28
On en saura plus d'ici les prochaines heures/jours j'imagine mais j'ose espérer sans parce que ça ne veut plus rien dire et presque pénalisant ces derniers temps au prix que certains sont prêts à mettre à moins de mettre des clauses ridicules a 500M comme le Barca...

Bon, Masterclass de Mirabelli et Fassone sur ce dossier, je peux pas m'amuser à faire du Mira-bashing :hehe:
:bigrin: Pas mal ! Aller bientôt la prolongation de Cutrone , prépare toi psychologiquement :cote:

Lentini

Message par Lentini » 05 juin 2018, 17:54

Bonne nouvelle pour le club , il s'est montré convaincant cette saison , cela va surement interrompre les rumeurs de transferts qu'il y a a son sujet également et c'est pas plus mal .

Nef

Message par Nef » 06 juin 2018, 10:15

Lentini a écrit :
05 juin 2018, 17:54
Bonne nouvelle pour le club , il s'est montré convaincant cette saison , cela va surement interrompre les rumeurs de transferts qu'il y a a son sujet également et c'est pas plus mal .
Ouai genre la Gazztta qui l'envoyait à la Juve pour un paquet de chips et un ticket restau

Sidawen

Message par Sidawen » 02 août 2018, 14:30

Du coup nouveau capitaine ? :taré1:

Vuk

Message par Vuk » 02 août 2018, 16:06

Je pense, car même avec Abate sur le terrain contre les Spurs, le capitaine c'était lui !

Image

Margrave

Message par Margrave » 02 août 2018, 17:28

Nef a écrit :
06 juin 2018, 10:15
Ouai genre la Gazztta qui l'envoyait à la Juve pour un paquet de chips et un ticket restau
Au final, c'est nous qui chopons leur pépite!

Lentini

Message par Lentini » 02 août 2018, 17:36

Ca va etre une grosse responsabilité pour lui de porter le brassard , il va avoir aussi la pression qui va avec , on va vite voir si il arrive a assurer ce nouveau status car les gros matches arrivent tres vite .

stivinho

Message par stivinho » 02 août 2018, 21:21

Biglia est un potentiel capitaine également, j'espère que ça ne sera pas lui ni Jack d'ailleurs.

Alessio le mérite amplement ! :inlove:

Margrave

Message par Margrave » 27 sept. 2018, 23:00

Match sans aujourd'hui...

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 27 sept. 2018, 23:07

Surpris par la passe il panique et se foire, ça se joue en une fraction de seconde dans sa tête et j'en veux bien davantage à Biglia.

baresi02

Message par baresi02 » 27 sept. 2018, 23:07

Faute professionnelle. Le match sans, je le pardonne, surtout chez lui qui est impeccable depuis longtemps.

Mais cette nonchalance sur la relance, non. OK, le terrain est moisi, mais ce dégagement tout en décontraction (mauvais pied en plus je crois), plus jamais.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 27 sept. 2018, 23:15

Bravo capitaine. Merci de nous avoir coulé.

kaktus

Message par kaktus » 27 sept. 2018, 23:36

Shadow a écrit :
27 sept. 2018, 23:15
Bravo capitaine. Merci de nous avoir coulé.
je conçois que tu sois déçu, mais je te trouve un peu sévère quand même. ok il est fautif, mais le navire coule depuis bien plus longtemps, et Roma est un des rares qui le faisait encore à peu près flotter. perso, c'est pas le fait de s'être pris un pion qui me dérange, mais plutôt le néant total au niveau du jeu, des occasions - et je parle même pas de la créativité, de l'élégance, de la justesse technique, d'un soupçon de fougue ou de folie, bref du Milan quoi lol - parce que si on fait le boulot correctement, on doit mener 3-0 au moment où Roma fait sa bourde, et là on lui pardonne sans problème. mais vu que l'équipe ne sait pas enchainer les buts... enfin c'est ma petite réflexion perso, et y a aussi de mon affection pour Roma là-dedans, bien évidemment

Renaldo

Message par Renaldo » 28 sept. 2018, 01:27

kaktus a écrit :
27 sept. 2018, 23:36
je conçois que tu sois déçu, mais je te trouve un peu sévère quand même. ok il est fautif, mais le navire coule depuis bien plus longtemps, et Roma est un des rares qui le faisait encore à peu près flotter. perso, c'est pas le fait de s'être pris un pion qui me dérange, mais plutôt le néant total au niveau du jeu, des occasions - et je parle même pas de la créativité, de l'élégance, de la justesse technique, d'un soupçon de fougue ou de folie, bref du Milan quoi lol - parce que si on fait le boulot correctement, on doit mener 3-0 au moment où Roma fait sa bourde, et là on lui pardonne sans problème. mais vu que l'équipe ne sait pas enchainer les buts... enfin c'est ma petite réflexion perso, et y a aussi de mon affection pour Roma là-dedans, bien évidemment
Le néant au niveau des occas et mener 3-0 ce n'est pas compatible.
On a eu des occas, les mecs sont en face à face plusieurs fois (et pas que sur ce match) et n'arrive pas à planter un but.

Roma est clairement responsable ce soir.
Oui l'action qui entraine ce dégagement foireux c'est un scandale mais putain un dégagement quoi, il arrive dans le bas ventre du mec à 10m devant lui...
Il n'y a pas ça on ne se fait pas égaliser (pas tout de suite tout du moins). Et moi je n'ai pas vu empoli nous rouler dessus. Oui c'était laborieux à tout les niveaux mais on tenait.

kaktus

Message par kaktus » 28 sept. 2018, 09:17

Renaldo a écrit :
28 sept. 2018, 01:27
On a eu des occas, les mecs sont en face à face plusieurs fois (et pas que sur ce match) et n'arrive pas à planter un but.

Oui l'action qui entraine ce dégagement foireux c'est un scandale mais putain un dégagement quoi, il arrive dans le bas ventre du mec à 10m devant lui...
Il n'y a pas ça on ne se fait pas égaliser (pas tout de suite tout du moins). Et moi je n'ai pas vu empoli nous rouler dessus. Oui c'était laborieux à tout les niveaux mais on tenait.
mouais, 'fin t'as oublié de citer "si on fait le boulot correctement" avant le "on doit mener 3-0" c'est-à-dire si on développe du jeu et qu'on étouffe l'adversaire (je parle pas des vieux contres favorables pour Kessie qui est incapable de la mettre au fond de toute manière), là Empoli ne voit pas le jour. mais comme on ne fait rien de tout ça, on sait même pas mettre les petites occas qu'on a, on ne mène que 1-0 et on est pas à l'abri d'une bourde, qu'elle vienne de Gigio, Calabria, Biglia ou Roma... et ce qui devait arriver arriva. depuis quand on a pas mené de plus d'un but ?
certes, Roma est fautif, mais tout remettre sur sa poire c'est ne pas voir que le problème est bien plus gros qu'une bourde d'un joueur. Empoli ne nous a pas roulé dessus (encore heureux hé! manquerait plus que ça) mais en début de 2e mi-temps, on joue à armes égales avec, merde quoi.

baresi6

Message par baresi6 » 28 sept. 2018, 09:26

Renaldo a écrit :
28 sept. 2018, 01:27

Coupable il l'est évidemment.
Mais il y aura toujours un ou des coupables dans nos matchs puisqu'on concède beaucoup trop d'occasions.
Le tout est de savoir si on va remettre en cause une individualité à chaque journée ou critiquer celui qui est responsable de tout nos manquements.
kaktus a écrit :
28 sept. 2018, 09:17
mouais, 'fin t'as oublié de citer "si on fait le boulot correctement" avant le "on doit mener 3-0" c'est-à-dire si on développe du jeu et qu'on étouffe l'adversaire (je parle pas des vieux contres favorables pour Kessie qui est incapable de la mettre au fond de toute manière), là Empoli ne voit pas le jour. mais comme on ne fait rien de tout ça, on sait même pas mettre les petites occas qu'on a, on ne mène que 1-0 et on est pas à l'abri d'une bourde, qu'elle vienne de Gigio, Calabria, Biglia ou Roma... et ce qui devait arriver arriva. depuis quand on a pas mené de plus d'un but ?
certes, Roma est fautif, mais tout remettre sur sa poire c'est ne pas voir que le problème est bien plus gros qu'une bourde d'un joueur. Empoli ne nous a pas roulé dessus (encore heureux hé! manquerait plus que ça) mais en début de 2e mi-temps, on joue à armes égales avec, merde quoi.
+1 sur toute la ligne.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Renaldo

Message par Renaldo » 28 sept. 2018, 11:10

kaktus a écrit :
28 sept. 2018, 09:17
On est d'accord mais à lire certain on se faisait bouffer par Empoli, moi je n'ai pas vu ça.
C'est le second match avec un scénario similaire, on domine plus ou moins, on mène, et au retour des vestiaire y a plus personne...
On se fait égaliser à cause d'une boulette individuelle de Roma qui découle d'une action grotesque je le conçois mais ce n'est pas le fait de donner le ballon a Roma qui a un adversaire à 2m qui est grotesque, parce que si tu ne passes pas le ballon a un joueur qui est marqué bah tu ne fais plus beaucoup de passes non plus) c'est le fait de reculer à ce moment la...
Les changements qui interviennent trop tardivement et encore on a vu largement pire.
Par contre après le but et après les changements la on a dominé et on a joué.

Réponse rapide

Répondre