Mateo Musacchio
Re: Mateo Musacchio
Et puis c'est pas censé être lui le dépositaire du jeu, on veut juste qu'il défende bien, chose qu'il fait mieux que quiconque dans l'effectif actuel.
Bien en dedans ce soir. Chez lui, ce qui plaît chez les supporters, c'est ce que les entraineurs redoutes le plus. Un vrai problème d'excès d'engagement et de lecture de l'espace. Il doit prendre plus de bouteille au niveau de l'anticipation et savoir faire faute quand il commet une erreur.
Beaucoup trop d'espaces qu'il a crée lui même pour les attaquants napolotains.
Beaucoup trop d'espaces qu'il a crée lui même pour les attaquants napolotains.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.
Arrigo Sacchi.
Je le trouve très bon mais il fait systématiquement UNE erreur dangereuse par match.
Comme Zapata quoi 

"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -
-Rino Gattuso -
Défensivement très moyen, dans ses lectures, ses interventions et ses déplacements. Zapata est meilleur pour moi sur sa dernière saison et les quelques prestations qu'il fait en sortie de banc
Il a le visage dur mais c'est un mou
Il va s'habituer petit à petit au championnat qu'il faut être plus agressive et faire les fautes nécessaires. Je ne sais pas qui avait évoqué que son point faible était les 1vs1 et son point fort était la lecture du jeu. On verra sur la durée.
La lecture du jeu, je dirais c'est son point faible.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.
Arrigo Sacchi.
Bah quel point fort peut-on lui trouver sur ses derniers match ? A part une bonne qualité de passe. On devrait le reconvertir milieu défensif ou latéral droit

« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot
Même sa qualité de passe est moyenne enfin surtout les longues passes je n'ai pas trop fait attention aux passes courtes mais quand il faut envoyer du jeu long c'est cadeau pour l'adversaire .
Il n'était pas comme ça au début, encore grâce à Montella, il a perdu quelques plumes

Passer derrière Zapata après ce qu'il avait montré en Espagne c'est dur, il ne mérite pas d'être numéro 4...
Surtout que comme prévu Zapata nous fais sa boulette habituel sur le 1er but...
-
- Modérateur
- PSN ID : myshadow_is_dead
Zapata a une estime que je ne comprendrai jamais. Pas que je trouve l'argentin plus rassurant sur ce qu'il a montre chez nous mais il merite d'avoir plus d'occasion de se montrer. Alors que Zapata...
Rien que techniquement quel handicap à la relance mon dieu. Passer de Romagnoli à lui...
Arrigo Sacchi.
Arrigo Sacchi.
Content qu'il rentre même en arrière droit et voila techniquement ce n'est pas notre Colombien , on l'a vue sur deux occasions.
Musacchio c est Sergio Ramos a côté de Zapata.
Pas de quoi s'enflammer pour deux centres , surtout quand on a pu voir en debut de saison que c'etait pas dans ce domaine qu'il excellé .
Je trouvais Gomez meilleur que Zapata et je suis déçu qu'on ait briser la carrière de ce joueur, mais maintenant on va faire de même avec l'Argentin si on est pas capable de l'aligner quand un de nos DC titulaires est absent, incompréhensible.
J'adore ce que fait Rino depuis son arrivée mais ce choix était une erreur, en espérant qu'il na la commette plus.