Rumeurs de transferts

Shadow
Modérateur

Re: Rumeurs de transferts

Message par Shadow » 08 sept. 2018, 17:44

Alexmilano a écrit :
08 sept. 2018, 17:14
Genre 9 M€ annuel (ce qu'il a à Chelsea environ) pendant 2 ans ça te va ? :bigrin:
Le montant est un brin élevé, tu en conviendras. :bigrin:

Mais 2 ans à 5-6 millions, ça me dérangerait pas trop. Ca reste un top player avec une énorme expérience, même si ses meilleures années sont peut-être derrière lui.

Misaki

Message par Misaki » 08 sept. 2018, 17:46

Vuk a écrit :
08 sept. 2018, 11:02
Selon le Corriere Dello sport, on essaierait de récupérer Fabregas gratuitement pour l'été prochain (son contrat se termine en 2019)

Il a 31 ans, mais il pourrait encore apporter un peu je pense, pourquoi pas pour si ça permet de garder du budget pour un autre grand milieu.
Et son la même source, Leo supervise Lucas Paqueta (21 ans) , milieu offensif du Flamengo.

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 09 sept. 2018, 11:24

D'après la Gazzetta Milan s'attaquerait à Chiesa et serait en pole devant la Juve et l'inter. Si seulement.

Concernant le dégraissage de la masse salariale il semblerait que Zapata soit aussi concerné par un départ du coup en fin de saison, peut être qu'un nouveau défenseur sera à recruter ?

Nef

Message par Nef » 09 sept. 2018, 11:42

M4ldini67 a écrit :
09 sept. 2018, 11:24
D'après la Gazzetta Milan s'attaquerait à Chiesa et serait en pole devant la Juve et l'inter. Si seulement.

Concernant le dégraissage de la masse salariale il semblerait que Zapata soit aussi concerné par un départ du coup en fin de saison, peut être qu'un nouveau défenseur sera à recruter ?
D'un autre coté à Milan il arriverait pour enchaîner les matchs avec moins de concurrence qu'à la Juve ( et à un moment les joueurs vont peut être aussi imprimer que la Juve recrute, recrute et à une chiée de joueurs sous contrat )
Milan reste Milan et l'arrivée de nos deux anciens à des postes important , ça donne du crédit .

Ah et Suso peut faire le chemin inverse sans aucun soucis pour ma part ^^

Enfin ça reste une rumeur au moins de Septembre aussi

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 09 sept. 2018, 12:13

Nef a écrit :
09 sept. 2018, 11:42
D'un autre coté à Milan il arriverait pour enchaîner les matchs avec moins de concurrence qu'à la Juve ( et à un moment les joueurs vont peut être aussi imprimer que la Juve recrute, recrute et à une chiée de joueurs sous contrat )
Milan reste Milan et l'arrivée de nos deux anciens à des postes important , ça donne du crédit .

Ah et Suso peut faire le chemin inverse sans aucun soucis pour ma part ^^

Enfin ça reste une rumeur au moins de Septembre aussi
Ouais, donc on se prive de notre meilleur élément créatif en compagnie de Hakan pour un joueur dont on a pas toutes les garanties malgré son potentiel. Ou comment recommencer de 0, encore et encore...

Je pense qu'il faut arrêter de se braquer sur Suso lorsqu'il ne réussit pas un bon match. Regardons la saison dernière, le nombre de gros matches qu'il a sorti et de situations qu'il a débloquées. Peut-on se passer d'un joueur comme lui, à l'heure actuelle ?

Il est manque de régularité, c'est certain. Mais si on veut viser plus haut, nous avons besoin de Suso ET Chiesa. Et pas de l'un qui remplace l'autre.

Enfin bon, de toute façon, comme tu dis, les rumeurs de transfert un 9 septembre, ça a juste 1% de chances de se concrétiser...

Nef

Message par Nef » 09 sept. 2018, 12:18

Shadow a écrit :
09 sept. 2018, 12:13
Ouais, donc on se prive de notre meilleur élément créatif en compagnie de Hakan pour un joueur dont on a pas toutes les garanties malgré son potentiel. Ou comment recommencer de 0, encore et encore...

Je pense qu'il faut arrêter de se braquer sur Suso lorsqu'il ne réussit pas un bon match. Regardons la saison dernière, le nombre de gros matches qu'il a sorti et de situations qu'il a débloquées. Peut-on se passer d'un joueur comme lui, à l'heure actuelle ?

Il est manque de régularité, c'est certain. Mais si on veut viser plus haut, nous avons besoin de Suso ET Chiesa. Et pas de l'un qui remplace l'autre.

Enfin bon, de toute façon, comme tu dis, les rumeurs de transfert un 9 septembre, ça a juste 1% de chances de se concrétiser...
Pas pour le fait de le brader pour brader , plus dans le sens économiser des ressources pour en mettre ailleurs .
Mais oui dans l'idéal ça serait bien d'avoir les deux .
Et d'ici janvier , d'autres noms vont bien encore être lié au club , évitons de nous faire des films en effet .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 09 sept. 2018, 12:23

Nef a écrit :
09 sept. 2018, 12:18
Pas pour le fait de le brader pour brader , plus dans le sens économiser des ressources pour en mettre ailleurs .
Mais oui dans l'idéal ça serait bien d'avoir les deux .
Et d'ici janvier , d'autres noms vont bien encore être lié au club , évitons de nous faire des films en effet .
C'est sûr que si quelqu'un pose 60 millions sur Suso, je rechignerai moins à la vente. Mais au vu de notre traditionnelle incapacité à vendre nos joueurs correctement (même si on peut en grande partie en imputer la responsabilité à Galliani), je pense que la somme proposée sera plutôt celle inférieure à sa clause libératoire de ce mercato estival, et ça par contre je ne le verrais pas d'un bon oeil.

Nef

Message par Nef » 09 sept. 2018, 12:39

Shadow a écrit :
09 sept. 2018, 12:23
C'est sûr que si quelqu'un pose 60 millions sur Suso, je rechignerai moins à la vente. Mais au vu de notre traditionnelle incapacité à vendre nos joueurs correctement (même si on peut en grande partie en imputer la responsabilité à Galliani), je pense que la somme proposée sera plutôt celle inférieure à sa clause libératoire de ce mercato estival, et ça par contre je ne le verrais pas d'un bon oeil.
Oui tu as totalement raison sur nos ventes et il faudra encore quelques exercice pour que cela change . Et le voir partir sous sa clause , hormis une saison blanche , ça serait vraiment une connerie je te rejoins.

Maintenant même si des noms sortent car en fin de contrat prochainement ( Rabiot ,Fabregas ) où que Milan ( comme une tripotée d'équipe ) s'intéresse à Chiesa , attendons de voir si on obtient un accord avec l'UEFA et aussi la sanction qui remplacerait la suspension annulée au TAS

baresi02

Message par baresi02 » 09 sept. 2018, 13:03

Chiesa, quel kiff ça serait. Titulaire sans soucis dans cette équipe. Après outre la probabilité d'un tel achat, son prix est un chouïa exagéré pour être gentil. Je trouve qu'il a un énorme talent mais il a aussi des incertitudes qui rendent son prix incohérent.

Maintenant dans l'idéal Suso et Chiesa ça serait pas mal mais si on peut faire Chiesa avec Castillejo en doublure je signe de suite.

Kaka22

Message par Kaka22 » 09 sept. 2018, 20:08

Cela reste hypothétique mais un Chiesa ferait énormément de bien dans notre équipe. Après il y a tellement de conditions (citées plus haut par mes camarades) qui rendent la concrétisation faible. Un joueur suivi par plusieurs autres grands clubs, non restreints par l'UEFA qui plus est.
La seule option serait pour moi qu'il ne veuille que le Milan et qu'il penserait que ce serait nous l'équipe la plus adéquate pour son évolution de carrière.. après ca fait beaucoup de si..

Par ailleurs, dans les joueurs cités par Nef, un Rabiot ou même un Cesc nous permettraient de faire un saut de qualité non négligeable.
Le premier est jeune et prometteur et je ne lui prête pas la mentalité que les journalistes souhaitent lui coller si facilement.
Le second est certes moins frais mais tellement intelligent est précieux dans un milieu, et pourrait être une alternative solide à un Biglia en demi-teinte.

Vuk

Message par Vuk » 14 sept. 2018, 12:40

Selon le Corriere Dello Sports Elliot aimerait recruter Barella mais Cagliari l'évaluer à 40M. Ne pouvant pas payer une telle somme, Elliot songerait à donner 2-3 joueurs en contrepartie.

Un club comme Cagliari pourrait retrouver son compte en récupérant nos indésirables... Mais cette rumeur me semble tirer par les cheveux.

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 14 sept. 2018, 13:13

Vuk a écrit :
14 sept. 2018, 12:40
Selon le Corriere Dello Sports Elliot aimerait recruter Barella mais Cagliari l'évaluer à 40M. Ne pouvant pas payer une telle somme, Elliot songerait à donner 2-3 joueurs en contrepartie.

Un club comme Cagliari pourrait retrouver son compte en récupérant nos indésirables... Mais cette rumeur me semble tirer par les cheveux.
Elle est à 100% tirée par les cheveux effectivement. Surtout que tous nos réels indésirables susceptibles d’intéresser des petits clubs de Série A sont en fin de contrat.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 14 sept. 2018, 13:24

Le genre de rumeur pré-match pour vendre un peu de papier (Ou faire du trafic) ...

Vuk

Message par Vuk » 14 sept. 2018, 13:24

Ah moins qu'on le face cet hiver mais même la c'est tirer par les cheveux...

Image

Nef

Message par Nef » 14 sept. 2018, 13:42

Sans parler que dans tout nos indésirables , certains ont des salaires qui ferait mal à Cagliari ( même si certains joueurs font des efforts ).

Barella , son nom n'a pas finit d'être lié à toute les équipes en tout cas :bigrin:

baresi02

Message par baresi02 » 17 sept. 2018, 07:59

Nef a écrit :
14 sept. 2018, 13:42
Sans parler que dans tout nos indésirables , certains ont des salaires qui ferait mal à Cagliari ( même si certains joueurs font des efforts ).

Barella , son nom n'a pas finit d'être lié à toute les équipes en tout cas :bigrin:
C'est pas avec son match d'hier que son nom arrêtera d'être associé au Milan...même si c'est exactement avec ce genre de match que son prix (si ce n'est pas déjà le cas) deviendra innacessible.

Quelle prestation. Il a détruit nos trois milieux a tour de rôle. Je ne sais pas ce qui a été le plus marquant, le fait de le voir face à Kessie et le bousiller techniquement et physiquement, le voir être d'un impact monstrueux quand un de ces modèles (Jack) ne s'en sortait pas en face, ou alors le coup du sombrero sur Biglia. Et je n'oublie pas à quel point il a été énorme face à tout notre côté droit.

Réponse rapide

Répondre