Leonardo Bonucci

nythonA
PSN ID : nythonA_

Re: Leonardo Bonucci

Message par nythonA » 02 août 2018, 16:09

Il a fait 3-4 tacles sympas, a marqué contre la juve, et puis voila. Il n’y a pas de regret a avoir. Sa prestation sur une année etait terne.
On peut dire qu’il y a eu un leger mieux en fin de saison... et encore, rien de transcandant et rien qui pourra faire regretter le club.
Il faut se rappeler que l’équipe s’est pris un joli 4-0 contre la juve en final de copa alors qu’on indique que l’entente avec romagnoli s’ameliorait, ca laisse songeur lol
* Milano92

razaac

Message par razaac » 02 août 2018, 16:46

Donna avait pas pris des buts casquettes ?.

On peut pas donner le 4-0 à Bonucci parce qu'on prends 4-0.
Et sur la 2eme partie de la saison y' apas un léger mieux, il a été pas mal... première partie je lui met 8/20 sur la 2eme partie : 13/20. Donc saison moyenne certes mais SVP maintenant qu'il est parti pas besoin d'en mettre sur son dos...

Donna a fait plus d'erreur que lui... RR a été bien plus mauvais que lui, et Kalinic par exemple ou Silva... je préfère pas en parler, je vais être malade.

Margrave

Message par Margrave » 02 août 2018, 17:24

Moi non plus j'en veux pas à Bonucci tout simplement parce que j'ai jamais vraiment vibré pour lui, je ne me suis jamais attaché à lui et qu'on savait tous très bien qu'il aimait la Juve. A côté de ça, il nous fait avoir Higuain et Caldara donc je suis plutôt content, même.

baresi6

Message par baresi6 » 02 août 2018, 17:43

Il est resté une saison les gars. C'est un joueur lambda pour chaque tifoso.
On peut cependant le remercier d'avoir permis d'amener Caldara et Higuain.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 02 août 2018, 23:19

Remercions le d'avoir été semi catastrophique et permettre au club de se relancer sans lui, avec un tout autre élément.
Attention à ce qu'il ne s'amuse plus à chercher des Buffon/Pirlo un peu partout, ils ne seront plus là pour couvrir notre ancienne girouette/danseuse étoile.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 03 août 2018, 15:34

razaac a écrit :
02 août 2018, 16:46
Donna avait pas pris des buts casquettes ?.

On peut pas donner le 4-0 à Bonucci parce qu'on prends 4-0.
Et sur la 2eme partie de la saison y' apas un léger mieux, il a été pas mal... première partie je lui met 8/20 sur la 2eme partie : 13/20. Donc saison moyenne certes mais SVP maintenant qu'il est parti pas besoin d'en mettre sur son dos...

Donna a fait plus d'erreur que lui... RR a été bien plus mauvais que lui, et Kalinic par exemple ou Silva... je préfère pas en parler, je vais être malade.
Oui ca peut paraitre dur, mais attention je ne met pas du tout les buts pris pour la pomme de Bonucci... c’est ecrit nul part. Je parlais plutot de la prestation defensive, qui plus est dans l’axe. Les buts gag on ne peut rien y faire on est d’accord, mais les actions dangereuses milan les a subies.

C'est pour cela que personnellement, on parle de premiere ou de deuxieme partie de saison pour Bonucci, moi je trouve que sa saison complète est ratée.
Cette aventure nous rapporte néanmoins Higuain et Caldara, c’est tout ce qu’il faut retenir.
* Milano92

Dieano

Message par Dieano » 03 août 2018, 16:30

Quand une défense subit trop c'est aussi parce que le milieu est débordé, on remet toujours tout sur le dos des défenseurs mais y a deux lignes de jeu devant eux pour éviter ça.

Bonucci est un excellent défenseur, il a eu du mal au début mais ce n'est certainement pas le seul.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre