J25 Monza - Milan

Monza - Milan
Date : 18/02/2024
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports 2HD

Peut être le 10 ieme sans défaite en championnat qui sait ?

Pas le droit à l’erreur aujourd’hui d’autant plus qu’on joue contre l’Atalanta le week-end prochain.

J’espère qu’on est bien lancé pour rattraper le temps perdu.
Pas le droit à l’erreur et surtout mettre la pression contre l’Inter.
J’ai toujours espoir qu’on va le rattraper.

1 « J'aime »

On est bien lancé, depuis le 17 décembre 2023 on compte une seule défaite ( en Coppa face Bergame) en 12 matchs toute compétition confondue .

Match a l’extérieur + match en milieu de semaine + turn over dans toutes les lignes, tout pour faire un match ou le club va s’embêter. Malgré ça il faut s’imposer et profiter que la Juve ne soit pas bien en ce moment pour leur chiper la seconde place.

En tout cas match à l’extérieur = match où on est quasi certain de prendre 2 buts minimum.

Quoique, vu la charnière annoncée je suis curieux de voir si ça va s’améliorer.

Et je ne nous vois pas prendre 3 points contre L’Atalanta… :frowning:

Vu notre avance la priorité est surtout de pas les laisser reprendre 3pts.

Un nul serait largement acceptable mais avec l’avance qu’on a pris contre Rennes au match aller on pourra se permettre de jouer la gagne contre eux.

Maignan; Florenzi, Thiaw, Gabbia, Theo Hernandez; Adli, Bennacer; Chukwueze, Loftus-Cheek, Okafor; Jovic

le 11 du soir

C’est le moment pour Chukwueze de montrer pourquoi on a claqué 28M sur sa pomme.

C’est cool d’avoir une équipe tout a fait potable en faisant tourner.

Ce milieu Bennacer Adli peut être chouette, tout comme l’attaque peut être intéressante a voir. J’attend pas grand chose de Jovic en titu je pense vraiment il est fait pour jouer en sortie de banc, par contre Okafor et Chuk’ ça peut être intéressant !

La défense est pas mal avec Florenzi, Thiaw.

Pas de Leao ? On connaît la chanson, bon courage pour la soirée à venir :face_exhaling:

Ça sent bien la galère en attaque ce soir vu les automatismes des trois devants.

De mon point de vue Giroud aurait du sortir plus tôt contre Rennes sachant que le match était plié pour lui permettre de jouer ce soir, et Leao débuter ce soir / Okafor jeudi.

Super ça Chuk!

Adli … faut pas refaire ça

Et RLC donne là avant à Oka…

Mon dieu Chuk…

Ca se voit que sur la gauche la paire Okafor - Theo marche pas autant que la paire Leao - Theo, ils se trouvent quasiment jamais dans de bons mouvements.

On construit rien.

Tu m’as devancé, j’allai le mettre

Mais j’ajoute comme d’habitude !

1 « J'aime »

20 minutes et jai l’impression que ca en fait deja 70…

Bored Season 5 GIF by The Office