Milan - Naples

Milan - Napoli
Date : 11/02/24
Heure : 20h45

Alors on relance les Napolitains ou on perd Bennacer de nouveau comme il va devoir être titu ?

Les deux?

Toujours à être dans la spirale négative.
Pour une fois qu’on ne perds pas depuis le début de l’année, restant positives et espérons une victoire.

2 « J'aime »

10 ans qu’on a pas gagné contre les napolitains en championnat, il serait temps d’y mettre fin.

Juste à domicile alors ? On les avait battus chez eux l’année du titre.

Domicile oui pardon, j’ai zappé l’essentiel :man_facepalming:

1 « J'aime »

MILAN (4-2-3-1): Maignan; Calabria, Kjaer, Gabbia, Theo Hernandez; Adli, Bennacer; Pulisic, Loftus-Cheek, Leao; Giroud

NAPOLI (3-5-1-1): Gollini; Rrahmani, Ostigard, Juan Jesus; Di Lorenzo, Lobotka, Anguissa, Zielinski, Mazzocchi; Kvaratskhelia; Simeone.

C’est un vrai test pour nous ce soir, soit on suit le rythme qu’impose l’Inter, soit on revient à nos habitudes.

Je suis content de voir Adli + Bennacer …mais vraiment je comprend pas la mise sur le banc de Reijnders.

J’imagine c’est pour le faire souffler car il a beaucoup jouer et qu’il y a Rennes jeudi mais quand même …

1 « J'aime »

Il est suspendu

Animated GIF

1 « J'aime »

Un milieu à 5 face à un milieu à… 0. Intéressant.

Ah ouais purée je me sens con maintenant ! J’avais oublié ce détail …

Ah ouais la stats…

On a vraiment pris « que » 7 buts à domicile, j’aurai jamais cru ça (par rapport à tous ceux qu’on prend).

Ce soir c’est la Masterclass assurée de notre capitano !!!

Le maillot rend trop bien. Qu’est ce que je kiffe les maillots full black.

Kjaer déjà presque au niveau du rond central, ça promet.

Pioli à pas revu les matchs visiblement , du coup il continu de lui dire

1 « J'aime »

J’aurais aimé une légère touche de rouge mais clairement oui c’est beaucoup mieux que ce qu’on se tape habituellement.
Et j’aime bien le blanc surtout

J’avais pas compris au début ahah.