Milan - Rennes 1/16 EL

Milan - Rennes
Date : Jeudi 15/02/2024
Heure : 21:00
Diffusion : RMC 1

Ils sont dans une grosse dynamique avec 8 victoires de suite toute compétitions confondues.

C’est plus le tirage facile auquel on s’attendait en décembre, il va falloir être sérieux surtout avec notre hécatombe en défense.

Après si on se plaint qu’on gagne les 2/3 du temps sans y mettre les formes/le jeu nécessaire, c’est pas leur dernier match qui m’a montré que Rennes font mieux.

Ils sont même invaincu depuis leur défaite 3/2 contre Villareal lors de la derniere journee de poules en c3.

Cette équipe de Rennes semble avoir enfin trouvé la bonne formule, après un début de saison très moyen. Je ne suis pas mécontent que le match aller soit a Milan, ça va peut être freiner/gêner les ardeurs bretonnes, je me méfie beaucoup plus du match retour dans le cas ou le Milan n’a pas une grosse avance au niveau du score.
Néanmoins, je pense toujours que Milan ne jouera pas cette compétition a fond, il ne l’a jamais fait, mais j’espère me tromper sur ce dernier point.

1 « J'aime »

Si en face ça met du rythme , on aura l’air de poussins en mondovision , ça promet

Ben justement, la 4e place étant quasiment assurée, on va peut-être essayer de remporter le seul trophée qui nous manque encore.

Ils ne faut pas les sous estimer, ils ont plusieurs bons joueurs pas très bling bling mais diablement efficaces.

Le Fée ne sera pas là et c’est un soulagement par exemple mais Bourigeaud ou Terrier sont des supers joueurs de foot.

A nous de faire le taf mais c’est pas un tirage cadeau vu leur forme actuelle, loin de là.

Y’a un tirage en huitième ou on sait déjà qui seraient nos adversaires potentiels en cas de qualif ?

Nouveau tirage le 23 fevrier

Kjaer devrait jouer, étonnant que Musah parte titulaire devant Adli et Bennacer.

Si c’est bien un milieu à 3 qu’il veut mettre en place avec un 4-3-3 c’est qu’à tous les coups il veut simplement mettre de la densité et du physique avec Musah à la place de Reijnders.

Ou est-il mis qu’il veut aligner un milieu à 3? Il l’a dit en conf?

https://x.com/PietroMazzara/status/1757787651627753560?s=20

Après je sais pas, ça fait des mois qu’on l’a abandonné après tout.

Mouais, à tous les coups on jouera encore avec un double-pivot et RLC perdu quelque part pas loin de Giroud.

Bah c’est intelligent de pas laisser jouer Adli qui a été notre meilleur milieu dernièrement.

Et si c’est pour jouer en 4-3-3 mais avoir Tij’ en regista c’est encore plus mal vu. Encore si c’est pour avoir Musah en MDC je dis pourquoi pas…

Mais on sait qu’on sera encore dans un 4-2-3-1 avec RLC devant, et un double pivot Musah/Reijnders.

Pour info, pour les français.

Il y a un pack 6 mois RMC+Bein chez RMC à 19€/mois pendant 6 mois. Parfait pour suivre la fin de saison.

Non mais canal et W9 qui diffusent Lens… complètement débile.

Ça passe que sur RMC ce soir ? :face_exhaling:

Il y a des chaînes européennes qui le diffusent je pense. Mais flemme de chercher.
(RTL Be ou Lu, TV Malta, Digi Sports Roumanie diffusent souvent des matches sans abonnement, mais avec VPN)